Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Aaaargh ! Je l'ai sentie venir celle-là !

(houps, je me suis un peu mélangé les pinceaux, ce message a dû passer plusieurs fois sur votre e-mail si vous êtes abonné ... pardon)

Oui, hier soir j'ai fauté ! Il fallait bien que ça arrive ! Et puis je vous avais annoncé des commentaires intermédiaires pour cette nouvelle semaine, et bien voilà le premier. Bon, voilà ce qui s'est passé. Hier soir pizza au menu, et je demande aux enfants laquelle ils choisissent sur le dépliant de la pizz. Un me commande une parmentier ... c'est vrai qu'elle est fameuse celle-là ! Et l'autre me demande une halal, elle est bonne aussi. Et pour moi, dilemne ! La pâte c'est comme beaucoup de pain, et le fromage c'est très gras ! Alors je décide de regarder vers la rubrique salades. Mon coeur balance entre la hawaï avec maïs tomates ananas et crevettes, et la japonaise avec tomate surimi et sukiyaki ... quès aco ? Et puis je me demande si une salade ça sera suffisant, je ne connais pas le poids ni le volume. Alors je commande les deux, en me disant que je mangerai l'autre demain si ça fait trop. Une heure après, me voilà partie à Salles chercher la pitance, et c'est là que je de constate que les salades sont volumineuses, et qu'une seule m'aurait suffi.

De retour au bercail, j'ouvre donc au pif l'une des boîtes et je tombe sur la japonaise. Je prends mes baguettes, oui parce que c'est comme ça, pour manger plus lentement j'ai trouvé cette astuce, de tout manger avec des baguettes, et là, avec cette salade japonaise, ça coulait vraiment de source. UN DELICE ! Bon peut-être que je ne suis pas très objective, ça fait quand-même sept semaines que je mange des trucs vraiment pas terribles ! Je ne sais pas ce qu'il y avait réellement dedans, mais je me suis régalée, j'ai dégusté chaque bouchée, jouissif ! Déjà je n'avais plus faim. Et puis curiosité oblige, me voilà partie à ouvrir l'autre boîte pour goûter. Et je me replonge dans une autre salade goûteuse, un peu différente mais excellente aussi. Je me dis que les crevettes sont surgelées, et qu'elles ne pourront pas attendre le lendemain, donc je décide de les manger, accompagnées de la salade bien sûr, si bien que j'ai tout mangé ! Et voilà comment je me suis retrouvée hier soir à avoir ingurgité deux énormes salades dont une par gourmandise ! Ah elle est belle ma résolution d'être stricte dans mon régime et de ne pas craquer ! En tout cas ça veut bien dire que je dois me méfier des choses trop bonnes à manger, c'est bien ce que je disais hier, je suis incapable de me retenir si je fais plus que goûter d'un truc interdit. Bon, j'admets, interdit est un bien grand mot, surtout pour ces salades qui auront probablement moins d'effet sur ma carcasse que deux religieuses au chocolat ! Enfin j'ai limité la casse en ne mangeant pas de dessert ... il faut dire que j'avais le ventre tellement plein que je me demande où le yaourt et le fruit auraient bien pû se caser !

Ce matin, je me réveille avec un petit mal à l'estomac ou au ventre, va savoir à quel organe exactement, ils sont voisins. Et j'ai la bouche pâteuse, et ça c'est chez moi un signe qui ne trompe pas, j'ai trop mangé la veille ! Je résiste à l'envie de me peser en petite culotte ... petite, est-ce vraiment le mot qui convient ? Parce que quand on pèse mon poids, la culotte ne peut pas être vraiment petite ! Mais bah, si j'avais parlé de ma toile de parachutte, ça aurait fait beaucoup moins poétique, non ? Enfin bref, je ne sais pas si je pèse plus qu'hier. Moins ça tiendrait du miracle. Mais je suis bien décidée à redoubler d'efforts pour que mon comportement devienne exemplaire pour le restant de la semaine. Ca ne m'est encore jamais arrivée, mais aller à une réunion wetwet avec du poids en plus, ça doit être d'un désagréable !!!

Voilà, c'est dit, vous savez tout. Vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations ! Si je suis trop bavarde, il faut me le dire ! En tout cas je vous souhaite  une bonne journée ... fraiche ils ont dit, fraiche ! Alors couvrez-vous !

P1030990e

Les Prés d'Eugénie, Eugénie les Bains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité