Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
17 juillet 2023

Enfin le 98 ...

20230713_120218

600 grammes se sont envolés cette semaine.

C'est juste un peu plus que le minimum  annoncé par wetwet.
Alors je valide ... surtout que ça me fait voir le 98 sur la balance.
Je pèse exactement 98,6 kilos aujourd'hui, soit déjà 13,4 kilos envolés depuis deux mois et demi.
Il m'en reste quand-même 18,6 à éliminer ... ils sont encore loin les 80 kilos que j'ai en point de mire ! Mais petit à petit je vais y arriver. J'ai jusqu'à noël.
J'espère bien voir le bout du nez du 97 lundi prochain ...

En photo je vous présente coincoin qui se prend pour une hirondelle 🤣 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité