Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
23 juillet 2023

97 vu ...

20230718_132800

Souvenez vous, le 3 mai je vous annonçais qu'en tant que guérisseuse, je m'étais mise en mode "je m'auto-magnétise pour que mon corps pioche dans ses réserve pour survivre". Hé bien franchement, les résultats que j'obtiens depuis lors tendent à prouver que cela fonctionne.

En effet, dans quelques jours j'en serai à trois mois de patience, et mon poids a davantage baissé que pendant les trois premiers mois de 2014 lorsque j'ai entrepris et réussi mon chemin d'élimination de 30 kilos avec les réunions. Déjà à cette époque j'avais été aidée, je l'ai compris plus tard, par une amie guérisseuse qui sans me le dire avait travaillé sur moi. Merci Georgette ! Il n'y a donc pas de secret si j'y arrive aussi cette fois avec une aide du même type.

Cette semaine j'ai fait évaporer 1,5 kilo. 97,1 kilos sur la balance aujourd'hui. C'est parfait. Cela m'amène à un poids total éliminé de 14,9 kilos en 12 semaines ... autant dire 15 kilos tout rond puisque je suis partie de 111,9 kilos. Cela représente 1,25 kilo par semaine, et si la courbe continue à baisser de la même manière cela devrait me conduire à mon objectif deux mois avant Noël.

Par rapport aux semaines précédentes, j'y suis allée  à la waneguen comme on dit. J'ai comptabilisé mes points après les repas, parfois en n'utilisant pas tous les points journaliers, parfois en en utilisant bien davantage mais en veillant à conserver le bleu de mes journées ... c'est-à-dire quand le total ne s'éloigne pas trop des 23 points en plus ou en moins. Cela a abouti au fil des jours à l'utilisation complète de ma réserve hebdomadaire, à laquelle je ne rajoute jamais par choix les points éventuellement gagnés grâce à mon activité physique.

Etant donné que consommer la réserve hebdo ... la rh ... semble très bien me convenir, je vais veiller à  continuer de la sorte jusquau bout.

La semaine prochaine clôturera mes trois premiers mois de régime.  Je pourrai calculer le nombre de kilos éliminés par mois. En attendant je dois persévérer  ... et espérer que le chiffre 96 saffiche sur la balance. Inchallah ...

Un petit mot sur la photo : c'est ma petite fille Elsa, 6 ans dans quelques jours, qui m'a dessinée il y a quelques mois sur ma carte d'anniversaire. C'est très ressemblant je trouve ... la couette sur la tête et les hanches larges, je valide ! Bon je n'ai que trois doigts à chaque main, c'est vrai ... mais en tout cas j'ai déjà les bras et les jambes fines ... et pourtant je n'avais pas encore repris mon régime ! Elle est gentille ma petite Elsa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité