Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
10 juillet 2023

40% du chemin réalisé, c'est pas rien ...

20230627_105126

Cette semaine, je n'ai perdu que 700 grammes. Ce n'est pas faute de respecter mes 23 points par jour. Il faut dire que c'est une semaine particulière, parce que depuis dimanche en huit une parente dont je m'occupe est hospitalisée, et que je dois aller la voir chaque jour. Cela m'empêche de faire la sieste, et je pense que ça a un impact sur ma perte de poids. La semaine prochaine je vais essayer coûte que coûte de faire un somme après le repas de midi.

Je pèse aujourd'hui 99,2 kilos. J'avais espéré voir le 98 mais ça sera pour la semaine prochaine. Cela dit mon calculateur m'indique que j'en suis à 40% de mon chemin. J'ai calculé que dans 3,2 kilos j'en serai à la moitié. Il me tarde. En tout cas je me sens beaucoup mieux qu'il y a deux mois, je bouge plus et j'ai moins de douleurs ... ça me va.

A la semaine prochaine pour les 98 kg ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité