Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
26 juin 2023

Semaine numéro 3 du protocole ... difficile à respecter !

20171110_111938

101,6 kilos ce matin sur la balance.

Youpi  ! J'ai atteint les -10 kilos !

mais c'est seulement 700 grammes d'éliminés sur ces sept derniers jours.

Il faut dire que sur la semaine, malgré que je me sois appliquée coûte que coûte à ne manger que mes 23 points journaliers autorisés, leur distribution selon les repas n'a pas du tout ressemblé aux règles que je me suis imposées dans mon protocole.

En effet, tantôt le midi et tantôt le soir j'ai dû partager plusieurs barbecue avec viandes et légumes à pas mal de points, et deux repas de midi ont dû être pris au drive chez macdo ... dont le premier jour avec sunday. Même si j'avais choisi 6 nuggets et salade pour le plat principal, ça piquait quand-même..

En plus avant-hier soir vers 23h j'ai craqué sur deux pêches dont javais terri lement envie, et hier à 16h voilà t'y pas que j'ai une énorme envie de prendre un copieux goûter ... dont je compte les points mais qui déséquilibre l'ensemble de la journée malgré le respect des 23 points.

J'ai eu conscience dès le début de la semaine que j'allais foirer mon régime. Je pensais que je risquais regrossir. En fait j'ai fait yoyo sur la balance pendant sept jours, c'est pourquoi la pesée de ce matin qui valide 700 grammes de perdus seulement  depuis lundi dernier me satisfait pleinement magré tout.

Cela prouve bien que le respect des 23 pj nest pas suffisant pour bien maigrir ... et ça prouve tout simplement que ma méthode est bonne.

Cette semaine je me replonge dans le strict respect des règles établies. J'ai envie d'aboutir sur un délestage d'au moins un kilo lundi prochain.

Que le dieu des repas imprévus aille donc voir ailleurs si j'y suis !

Et pour la photo d'illustration, c'est juste que je trouve qu'il fait trop chaud ... voilà de quoi faire baisser la température !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité