Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Un objectif atteint ... et un nouveau qui pointe son nez !

Ce matin au lever j'ai eu le plaisir de constater que mon poids était le même que celui que j'avais il y a tout juste un an avant d'abandonner la partie. Donc on va dire qu'à partir d'aujourd'hui je remets les compteurs à zéro et que tout ce que je perdrai maintenant sera du bonus par rapport à mon ancien régime. Ancien régime, on dirait que je parle politique ...

Je vise maintenant les 95 kg qui représenteront -10% de poids perdu pour wetwet, ce qui me fera gagner un porte-clef, auquel je rajouterai paraît-il une clef quand j'aurai atteint mon poids idéal calculé selon ma taille et mon âge, mais comme il est de 10 kg inférieur au poids que je veux atteindre personnellement, je n'aurai jamais ma clef ... euh wetwet, vous pourriez pas imaginer une clef de consolation ?

Bon, cela dit, je vous signale aussi que mes deux salades avalées goulument avant-hier n'ont pas eu d'effet néfaste sur ma perte de poids puisque ce matin je constate quelques centaines de grammes en moins. C'est vrai que je vous avais annoncé que je ne me pèserai plus chez moi, mais aujourd'hui j'avais une excuse, c'était mon jour de pesée pour le programme informatique qui a commencé quelques jours avant la première réunion wetwet et qui du coup s'en trouve décalé ... mais ça ne veut pas dire que je ne monterai plus sur ma balance jusqu'à jeudi, parce que quelque part ça me sécurise ! A côté de la pesée, ce matin j'ai dû aussi me mesurer avec mon mètre gagné si vaillamment ... et je constate que mes mesures de taille, de hanches et de poitrine ont augmenté de deux centimètres ! Mais enfin, comment cela se fait-ce ? Ca m'inquiète un peu, mais bon, je vais mettre ça sur le compte du temps qui est très humide et qui a peut-être eu un effet rétrécissant sur le mètre wetwet, à moins que les centimètres aient été mal dessinés dessus. De toute façon le plus important c'est ce que dit la balance ... au fait, j'espère qu'elle est juste, et que je ne suis pas en train de reprendre du poids au lieu d'en perdre ! STOP ! Je réfléchis trop, si ça continue je vais saper ma motivation au taquet !

Je reconnais que pour vous ça doit être très saoulant tous ces détails, et je vous autorise à survoler ma prose ! Mais pour moi personnellement c'est important que je note tout ça. "Ah !" devez-vous vous dire, "Si elle se prenait un autre gadin, elle aurait des choses intéressantes à nous raconter !" Non mais dites donc, je vais quand-même pas me vautrer à nouveau pour vous faire plaisir ! ... quoi que, dingo comme je suis, j'en serais bien capable ! Bonne journée et à la prochaine bafouille !

 P1040068blog

La Maison Rose, Eugénie les Bains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité