Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
8 mars 2014

Bilan de la 22ème semaine ... le temps est au beau fixe !

Bon, cette fois, le bilan sera à peu près à l'heure ... mais bien près de celui de la semaine d'avant pour laquelle j'avais un très gros retard.

Après avoir perdu 1,100 kg il y a une semaine au bout de huit jours de nouvelle opération simpl'express, voici qu'avant-hier matin en réunion je constate que j'ai perdu encore 800 grammes, toujours en simpl'express. En fait, je vous l'ai déjà dit, il s'agit simplement de journées sans compter, où le but du jeu est de piocher uniquement dans des aliments rassasiants faisant partie d'une liste particulière, et de s'octroyer si on veut un petit plaisir pas trop cher en propoints extérieur à la liste chaque jour. Pour wetwet en réunion, j'en suis donc à 90 kg et j'ai perdu 17,5 kg depuis le début ... il ne me reste plus que 12,5 kg pour atteindre les -30 kg dont je rêve ... dix de plus pour être adhérente or et toucher à mon IMC idéal qui s'élève à 67 kg.

Pour mon poids réel perdu depuis mon inscription en ligne, j'ai perdu 19,7 kg, puisque le matin-même au lever, ma balance personnelle m'a indiqué 89 kg ... et du coup j'attends maintenant avec impatience de voir apparaître le 88 ! J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée. Je ne craque sur rien, à part quelquefois le soir un petit chocolat noir en poudre non sucré dans du lait écrémé et avec édulcorant ... pour un goût ... Mmmmm ... rien que j'y penser j'en salive !!! Et je suis très fière de n'avoir pas craqué sur les magnifiques beignets qu'avait fait une de mes tantes ... c'est pas faute de m'avoir poussé à la consommation, mais j'ai résisté, et je pense qu'elle a compris que ce n'était pas parce qu'ils me faisaient horreur !

J'ai fait la moitié du parcours de kiné à raison de deux fois par semaines, et franchement ça me saoule grave comme disent les jeunes ! Pas rigolo du tout, il me tarde d'avoir fini ! Encore deux mois à tirer ! Mais j'avoue que ça m'est très utile puisque je n'ai plus du tout mal au dos, et que quelque part ça doit m'aider à ce que ma peau se rétracte après la perte de la graisse, surtout sur le ventre ... c'est vrai que pour les abdos, Fred' et Mathieu me font vraiment faire les exercices qu'il faut ... pas les exercices les plus agréables, non, mais les plus efficaces en tout cas !

Donc récapitulons, je ne le fais pas à chaque bilan, mais là, comme je n'ai pas grand chose à rajouter, j'ai la place :

  • pesée en réunion : il ne me manque plus que 100 grammes pour arriver sous la barre des 90, et 400 grammes pour obtenir ma 6ème étoile.
  • pesée à la maison : avec 100 grammes de moins, je verrai le 88 sur la balance, et avec 300 grammes de moins, j'atteindrai les -20 kg.

P1210091ee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité