Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
14 avril 2014

Bilan de la 27ème semaine ... un grand découragement au programme !

pes%C3%A9e3Bon, rien ne va plus, chez wetwet jeudi matin, la balance n'a pas bougé par rapport à la semaine précédente. Autant dire que j'ai fait des efforts pour rien, et ça, j'aime pas ! Pourtant j'avais l'impression que j'avais perdu un peu, et ce résultat m'a étonnée. D'autant plus qu'au lever, ma balance personnelle venait de m'indiquer que j'avais perdu 300 grammes !

J'ai donc décidé, avant de craquer définitivement pour découragement total ... de commencer jeudi prochain ma phase de stabilisation, et de considérer que cette vingtaine de kilos déjà perdus chez wetwet est suffisante pour l'instant. Enfin c'est ce que je pense encore en écrivant ces lignes, parce que s'il s'avère que j'ai réussi à perdre quelques centaines de grammes d'ici jeudi, le moral peut remonter en flèche et me faire oublier cette démotivation ! A voir donc dans quelques jours.

En attendant, comme me l'a conseillée Patricia, je dois essayer de varier un peu mes menus, et c'est ce que je fais depuis trois jours. J'ai même inventé les tagliatelles de concombre au jambon blanc ou aux oeufs brouillés aromatisées de sauce wetwet bolognaise ou tartare ... un régal ! Pour les tagliatelles, peler un concombre avec un épluche légumes, et faire des bandes fines en continuant "d'éplucher", tout simplement !

humour3Du coup j'ai pas grand chose à rajouter, à part que je fais beaucoup de vélo ... si ça n'a pas l'air de me faire perdre de poids, en tout cas ça me déstresse.

Je laisse d'ailleurs en permanence mon engin dans le coffre de la voiture maintenant, comme ça je peux partir faire des promenades sur des pistes cyclables loin de chez moi ... parce que je commence à en avoir raz le bol de faire tout le temps les mêmes circuits de proximité ! C'est qu'on en a vite fait le tour, de Lugos !

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et pleine de tout ce que vous attendez d'elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité