Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
7 avril 2014

Bilan de la 26ème semaine ... ça fait 6 mois pile mais ça rame !

Oui, ça fait 6 mois que j'ai fait la démarche de m'inscrire à wetwet sur internet, et même si j'ai bien avancé, maintenant je rame contre le courant ... et je sais ce que cette expression veut dire, pour avoir pagayé en canoë sur la Leyre en tentant de rejoindre le port de Biganos à marée montante !

Bon, le poisson d'avril n'en était pas vraiment un puisque je n'ai réellement perdu que 100 grammes sur ma balance au lever. Elle m'avait dit "t'as perdu que 100 grammes ma cocotte, va falloir faire mieux" ! J'ai donc décidé de me bouger le cul et de faire du vélo en plus du régime. Mais comme je suis très occupée j'ai du mal à trouver le temps ! Enfin qui veut peut, comme on dit !

Si au lever je n'avais perdu que 100 grammes, sur la balance wetwet un peu plus tard, j'en avais perdu 200, et comme j'avais mis des chaussures plus lourdes que la dernière fois à cause de la pluie, je considère donc que j'en avais perdu 100 de plus. Allez, c'est pas si mal finalement. Mais qu'est-ce que c'est long maintenant ! Je vais pas craquer, j'ai pas le droit ... vous allez vous payer ma tête si je reprends mes saletés de kilos perdus ! Alors je m'accroche !

Justement aujourd'hui, wetwet a envoyé un message intéressant sur le sujet : "GARDEZ VOTRE MOTIVATION AU TOP : L'envie de perdre du poids s'effrite au fur et à mesure du temps qui passe. C'est d'autant plus vrai dans les moments difficiles ..." ça ne pouvait pas mieux tomber. Donc j'ai mis le lien sur mon bureau et de temps en temps j'y clique dessus, histoire de reprendre un p'tit coup de motivation.

http://www.weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=120121&sc=3045

Et bien à part ça je n'ai rien d'autre à déclarer monsieur le douanier ! Juste que j'espère malgré tout avoir perdu un peu jeudi prochain. J'ai la hantise de la stagnation et du recul et ça c'est pas bien du tout !

A celles d'entre vous qui sont aussi en phase d'amaigrissement, je souhaite bon courage ... la jolie nana en maillot de bain sur la plage cet été, ça sera peut-être vous !!!

Une petite photo marante pour finir et se donner du courage !!! Et pour se dire que des fois, les grosses fesses c'est utile ! A dans quelques jours !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité