Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
3 mai 2023

Qui l'eut cru ... me revoilà pour tenter un nouveau délestage !

Donc deux ans après ma dernière tentative, me voici encore une fois en train de vouloir maigrir. Je me suis retrouvée le 1er mai, il y a trois jours, à plus un kilo par rapport à mon précédent début de délestage de 2021. Du coup évidemment, les problèmes qui accompagnent cette grave obésité m'enquiquinent de plus en plus. Mal au dos si je reste trop longtemps debout ... et donc balades impossibles, difficulté à me mouvoir d'autant plus que je me suis cassée le haut de l’humérus ... l'épaule ... il y a trois mois, écœurement chaque fois que mon regard rencontre un miroir et où je me vois telle que je suis ... et en tout cas à des antipodes de la jolie dame dont l'image reste malheureusement gravée dans mon esprit.

Alors avant-hier, après avoir dépoussiéré ma balance qui s'ennuyait dans un coin de la salle de bain, je suis montée dessus ... et oh rage, oh désespoir ... le verdict a été sans appel ...111,9 ... quel poids immonde pour mon petit mètre soixante trois !

J'ai immédiatement décidé de prendre le taureau par les cornes. J'ai commencé par relancer mon application de suivi de poids sur le téléphone. Et puis j'ai essayé de calmer mes fringales en buvant du jus d'orange du commerce ... je sais, c'est pas la meilleure des solutions, mais c'est un début. Ensuite, comme je suis guérisseuse et que je pratique avec succès sur mes amis et les membres de ma famille, j'ai commencé à tester sur moi-même une méthode d'auto-suggestion et de magnétisme pour que mon corps utilise mes réserves en priorité pour fonctionner.

J'ai entrepris un soin par jour, et peut-être que c'est le résultat de cette procédure, mais depuis avant-hier je me retrouve avec un kilo de moins. Oui je sais, les premiers kilos sont les plus faciles à perdre et ça ne va pas durer ... mais je reprends espoir. Il y a deux ans, avant d'abandonner faute de résultats probants, j'étais arrivée à perdre cinq kilos. J'espère déjà atteindre ce résultant dans quelques semaines. Ensuite, on verra ...

Quand à ma mère, avec qui j'avais entrepris de perdre du poids, elle s'est arrêtée à un kilo perdu, mais étant donné son âge encore plus avancé que le mien, ça n'aurait pas été bon qu'elle continue à limiter ses apports caloriques. Après moultes péripéties de santé, elle maintient son poids sous ma surveillance puisque je suis chargée de lui concocter ses repas sans y ajouter de sel ... sous recommandation médicale.

Bref, me revoilà sur mon blog pour cette énième tentative de délestage, en espérant que mon magnétisme aidant, tout ça va me mener enfin au simple surpoids. Oui parce que mon statut actuel est obèse de type 3 ... quelle honte !

Voilà, vous savez tout mes amis, vous grâce à qui à travers ce blog j'emmagasine du courage pour tenter mes transformations comme on le dirait au rugby.

A très bientôt pour un nouveau compte-rendu.

Capture rugby

(image tirée de la BD de Béka Poupard "Les rugbymen - le rugby c'est un sport de gonzesses")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité