Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
21 mai 2018

ça redémarre doucettement ...

99Allez, c'est reparti pour un tour ! Mais je ne me fais pas d'illusions, génétiquement mon corps est programmé pour engranger de la graisse, et j'aurais beau faire, c'est la tendance qu'il aura jusqu'à ma mort ! Alors oui, ce matin je lis 99 tout pile sur la balance ... j'ai donc perdu 900 grammes, mais je sais que je devrai faire à vie des efforts phénoménaux pour arriver à rentrer dans du 42 !

Cette relativisation faite, je suis contente de ce résultat d'aujourd'hui, parcequ'hier dimanche mon repas familial ne m'a pas empêché de respecter un nombre calories raisonnable.

Hier je suis sortie en vélo avec, sur le porte bagage, mon petit fils de trois ans. Nous sommes allés à l'aire de jeu ... et là, j'ai souffert parce que je me suis rendue compte que j'avais peine à lever la jambe pour enfourcher le véhicule, et que je n'avais qu'une envie une fois arrivée, aller m'asseoir sur le banc ! Ce n'est pas que j'avais mal quelque part, mais je me sentais fatiguée ... hé oui, les kilos revenus, le corps a des difficultés à se traîner. Pour s'en persuader, il suffit de  vous imaginer, vous qui n'avez pas de problèmes de poids, avec sept bouteilles de cristalline dans un sac a dos et un sac à chaque main contenant trois bouteilles chacun. Alors vous saisissez ? Hé puis il était vraiment temps que je réagisse moi ... parce que je suis incapable de courir après mon petit fils pour jouer avec lui !

Je me dis que ça serait bien de pondre un article chaque fois que je vois un "tout pile" sur la balance, et un autre chaque fois que j'ai dégommé une cristalline ! Donc on va sur une bonne trentaine de publications ! MOTIVÉE !

A bientôt pour la première bouteille explosée !

P1160552qq

Suite à la photo qui accompagnait mon précédent article, que j'avais transformée en négatif et modifiée en couleurs, je me dis que ça serait bien de continuer ... car moi-même dans mon corps, je suis en train d'essayer d'inverser mon métabolisme de base. Donc je vais continuer à vous montrer des photos de ce genre. Pour la petite histoire, ce que vous voyez sur ces deux premières n'est autre que l'église du Vieux Lugo à Lugos en Gironde, une église du XIème siècle, toute seule perdue en plein milieu de la forêt, seul vestige d'un ancien village dont toutes les habitations ont disparues. Elle est située sur le chemin de Compostelle, et tous les pèlerins la visitent. Depuis la nuit des temps ouverte jour et nuit, elle a été fermée il y a quelques mois à la suite d'un saccage à l'intérieur. Mais l'extérieur est toujours aussi magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité