Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
19 mai 2018

presque au quintal ... il est temps de réagir !

Le 22 décembre dernier ... il y a cinq mois ... j'avais réussi à redescendre à 91,3 kg après avoir découvert que j'avais repris du poids ... et je me disais que 2018 éclaircirait les choses. Hé bien pour l'instant, 2018 a démontré que depuis mon dernier article, je reprends chaque semaine environ 250 grammes ! Hé oui mesdames et messieurs ... a midi j'ai enfin osé remonter sur la balance, et j'y ai vu ce chiffre maléfique !

20180519_141552Je m'attendais même à pire, alors pas d'afollement !

Donc récapitulons ... je suis remontée de 8 kilos environ ... et c'est clair ... à 100 grammes près je suis au quintal !

Il faut dire que les emmerdes continuent à s'amonceler autour de moi : des déceptions, des contradictions, des soucis, des mauvais choix ... mais je ne vais pas faire ma caliméro aujourd'hui, c'est pas mon genre ! Mon genre à moi c'est plutôt d'essayer de positiver ... alors YES ... JE SUIS TOUJOURS SOUS LES 100 KILOS ! Mais il est grand temps que je réagisse !

Donc il est 14h45, j'ai pris un petit déjeuner raisonnable ce matin ... le même depuis mes débuts chez wetwet ... et à midi ... après ma pesée ... j'ai pris un repas léger. Dans ma tête j'ai compté combien de propoints j'avais consommé, et il m'en reste encore cinq pour le goûter et pour ce soir, ça devrait aller.

Je m'étonne ... cette fois-ci je ne suis même pas honteuse de vous avouer cette rechute ! Que voulez-vous ... moi les ennuis ça me gonfle ... et ça ne me gonfle pas seulement sur le papier ! Je n'y pouvais donc pas grand chose ! Et comme les choses ne s'arrangent pas, je vais devoir redoubler d'efforts pour essayer de dégonfler malgré tout !

Et puis j'en ai marre de m'occuper de Pierre et de Paul, de faire toujours passer les autres avant moi, de n'agir que pour rendre service à autrui ... souvent à mes dépends ... MAIS MOI AUSSI J 'EXISTE, MERDE !

Alors yes, j'espère que ce nouveau redémarrage du régime va porter ses fruits cette fois ... mais j'ai du boulot, parce que j'ai 20 kilos à dégommer pour revenir à mon poids le plus faible d'il y a trois ans. Pour m'y aider, je vais me concentrer sur cette photo qui a le don de m'apaiser ... et que de ce pas j'installe sur mon fond d'écran !

P1160517s

A bientôt j'espère, pour de meilleures nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité