Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 168
Derniers commentaires
22 décembre 2017

mayday ... mayday ... mayday ... courbe en dents de scie !

Bonjour la foule ... impossible de répondre à tout le monde, mais le coeur y est. Je plaisante bien sûr ... car si le compteur des visites continue de monter sur mes blogs, c'est uniquement à cause des moteurs de recherche américains qui visitent chaque blog dans le monde entier de plus en plus régulièrement afin de mettre à jour leur base de mots clefs. Au début j'ai cru au miracle ... oh lala ... des américains s'intéressaient à moi ... mais j'ai vite compris que la raison de cet engouement n'avait aucun rapport avec ma petite personne ! Quelle déception mes aïeux ...

Mais revenons à nos moutons : comme vous le voyez dans le titre, c'est un peu la pagaille ... depuis quinze jours ça nen finit pas de monter, de descendre et de remonter. C'était pourtant bien parti, mais il a suffit d'une grosse contrariété pour que j'éprouve un besoin  incontrôlable de me consoler et de me venger avec de la nourriture hyper calorique !

Il faut dire aussi que depuis quelque temps, il y a très souvent un goûter, un rendez-vous café ou une réunion autour d'un thé auquel je suis conviée ... et je l'avoue, autant par gourmandise que par politesse, je m'autorise à goûter à peu près tout ce qui m'est proposé. Difficile de faire autrement, car cest souvent des gâteaux maison qui sont présentés ... alors il ne faut pas vexer les pâtissières ! La belle excuse ... hein ? Sans compter que parfois c'est moi qui m'y colle, au fourneau, pour régaler les  copines. Alors à ce régime la si je puis dire, et même si je ne fais que goûter chaque délice, pas étonnant que mon corps préfère stocker le surplus absorbé plutôt que de puiser dans mes réserves de graisse.

thé

Pour couronner le tout, je souffre de laryngite depuis une semaine, et pour retrouver ma voix, je suis obligée de consommer du miel ... c'est pas très wetwet ça !

Enfin vous voyez, toutes ces conditions ne sont pas très favorables à ma perte de poids, et comme je pressentais le pire, je me suis bien gardée de monter sur la balance pendant plusieurs jours. Mais ce matin j'ai osé, et miracle ... malgré tout ça, le témoin est "seulement" à l'orange, c'est à dire qu'en définitive je pèse exactement le même poids que lors de mon précédent post.

poids orange

Bon, j'ai pas maigri, c'est ballot ... mais le principal c'est que je ne sois pas repartie en sens inverse, non ?

En tout cas je balise déjà en pensant au réveillon de noël auquel je vais devoir faire face très bientôt ... là je pressens vraiment le pire !

Allez, on va dire qu'on y verra plus clair en 2018 et que la prochaine année me verra enfin courageuse et sérieuse ...

A bientôt ... et joyeux noël à vous mes chères lectrices !

joyeux noel wet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité