Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Convivialité et régime ... c'est pas très compatible !

alimentation-27-638Ah oui, je vous le dis, on ne peut pas à la fois être convivial et maigrir !  J'ai eu peur d'avoir repris un peu de poids cette semaine à cause de deux séances "galette des rois" et d'un bon pot au feu ! Et miracle, à ma réunion d'hier soir, la balance officielle m'a quand-même compté 800 grammes de perte graisseuse ... mais avec le bon repas que j'ai partagé avec mes amis à midi et ce soir avec mes enfants, ça m'étonnerait que demain matin je sois enchantée de voir le chiffre qui s'affichera sur ma balance perso.

L'animatrice, qui a dû lire mon article sur le site wetwet, m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'il fallait absolument que je fasse de l'exercice physique. Mais j'en fais, de l'exercice ! Encore aujourd'hui mes allées et venues chez moi pour préparer le repas et ensuite pour m'occuper de mes invités et les emmener promener m'ont fait faire 13000 pas ... c'est pas rien si j'en crois mon podomètre, ça représente 13 km ! Et ce soir je suis pompée ! Demain ça sera pareil puisque je dois aider quelqu'un à préparer ses cartons pour son déménagement, et porter des trucs jusqu'à ma voiture pour les transporter ... et les débarquer chez moi ! La journée va être dure et sans doute se solder par plus de 15000 pas ! Si c'est pas de l'exercice physique, ça !!!!

Bref, je suis contente d'être revenue dans les clous, sur les rails, et sur la bonne voie, ça dépend si on voyage à pied, en train ou en voiture, et il me tarde déjà la prochaine réunion pour voir le résultat de mes efforts ! Mais je redoute un peu les prochains repas entre amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité