Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Ca roule ma poule ... pourvu que ça dure !

90310536Semaine éprouvante : du tri et de l'emballage pour un déménagement le samedi ... du baby sitting le dimanche ... lundi j'ai soufflé enfin ... pour repartir mardi avec une excitante séance de lavage au lavomatic pour une tonne de couettes et de couvertures déménagées ... mercredi re-baby sitting à quatre mains mais épuisant ... mon petit fils préfère crapahuter plutôt que dormir et il faut sans cesse le surveiller ... et aujourd'hui mamy sitting si on peut dire, j'ai mangé avec ma maman et lui ai fait quelques courses ... bon j'avoue que je ne me suis pas trop fatiguée sur ce coup-là ... mais j'ai dû commencer la journée de bonne heure puisque je suis allée à la réunion wetwet de Canéjan, mon ancien QG à 50 bornes de chez moi, pour 10h30 ... parce qu'hier soir je n'ai pas pu me rendre à mon nouveau secteur because le bébé !

A propos, j'ai vraiment été heureuse de repartir, même si loin, sur mon ancien secteur wetwet. J'y ai revu quelques copines, et le plaisir que j'ai éprouvé m'a donné envie d'y retourner le plus souvent possible. De toute façon que je continue régulièrement à Salles ou non n'a aucune espèce d'importance, il y a déjà beaucoup d'adhérentes, beaucoup plus qu'à Canéjan, beaucoup trop je trouve ... et en quelque sorte, en plus de retrouver l'ambiance amicale qui me manque,  je ferai une bonne action par ma présence qui, comme aujourd'hui, a peut-être fait la différence ... pensez-donc, on était juste 18 adhérentes, et 18 c'est justement le chiffre qu'il faut impérativement atteindre pour que wetwet envoie une personne pour aider l'animatrice à inscrire et peser les personnes. Donc Hélène ne m'en voudra pas ... et Patricia se réjouira !f

Passons à la pesée : je le voyais sur ma balance chaque matin, depuis quelques jours je perdais du poids ... et la balance officielle m'a offert aujourd'hui un joli -1200 grammes, ce qui m'amène à une mignonne étoile sur mon nouveau carnet, celle des trois premiers kilos perdus. Fierté ! Par contre ce soir impossible de remettre la main sur ledit carnet ... heureusement que les animatrices ont sur moi une fiche avec les poids successifs !

pict0028

J'ai bien pigé le système des smart points, et je suis contente de ne pas arriver parfois à avaler les 30 points qui me sont attribués chaque jour ... à condition évidemment qu'il n'y ait pas un coup de trafalgar qui m'oblige à partager un apéritif ou un repas copieux incontournable ! Et justement pour demain soir j'ai un peu peur ... peur du buffet ... mais surtout peur de moi ! J'ai été invitée au vernissage d'une expo photo à Bordeaux ... où l'alcool et les petits fours vont peut-être me faire du charme ! Il faut que je résiste ... il faut que je résiste ... je vais me répéter cette phrase tout le long de mon trajet en voiture !

En tout cas, j'espère que cette nouvelle semaine wetwet qui commence pour moi va être aussi dense en pas sur le podomètre que cette dernière, et que le résultat de la prochaine pesée officielle sera aussi satisfaisant que celui d'aujourd'hui !

Just do it !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité