Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Petite déception, mais beaucoup d'espoir ... de nouvelles copines en perspective !

sJe prends juste la plume pour vous dire combien je suis dépitée ! Je me suis présentée à un tout nouveau lieu de réunion wetwet près de chez moi ... j'avais compris qu'il avait ouvert mercredi dernier ... et bein non ! Je me suis retrouvée devant la porte close en compagnie d'une autre personne qui a obtenu par téléphone la réponse suivante : il n'y a pas de réunion ce soir, la première aura lieu le 14 janvier ! Shit ! On était très motivées toutes les deux ! Il faudra donc que j'attende encore une semaine avant de faire la connaissance d'autres personnes comme moi et peut-être prévoir des sorties ensemble pour faire de l'exercice et s'encourager ! Un rêve qui va se réaliser finalement, puisque j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir avoir des activités avec mes copines de réunion en dehors du jour J à cause de mon habitation à l'autre bout du monde !

A part ça, que je vous dise quand-même que j'ai fait récemment une autre séance aquatique et une autre longue marche rapide, et bien figurez-vous que j'en suis ressortie sans aucune douleur nulle part ... c'est sans doute signe que je devais couver quelque chose l'autre jour quand je me suis retrouvée si fatiguée, avec des douleurs dans toutes les articulations, de la tension, et sans doute de la fièvre. Et voilà que depuis hier je tousse, et j'ai la gorge rouge ... je me demande si l'angine ne me guette pas ... et du coup j'ai questionné google ! C'est là que j'ai appris que deux ou trois semaines après une angine pouvait se produire une crise de RAA, rhumatismes articulaires aigus, qui est une maladie grave ... je vois ce que vous vous dites, elle a une crise de RAA juste avant l'angine, donc ça ne colle pas ... oui mais vous savez bien que je ne fais jamais rien comme les autres, et souvent tout à l'envers ... je suis peut-être un cas médical rare ! 62c6dd48Humour mis à part, je m'inquiète donc un peu quand-même, va falloir que je consulte ! Mais non, pas ma boule de cristal, simplement mon toubib ... juste pour vérifier.

Ma dernière séance aquatique était hier soir, vers 21h en nocturne, au spadium. Au bout d'un aller et retour dans la piscine, j'avais froid, je suis donc sortie de l'eau et je me suis dirigée vers les deux bassins dlmj80df1e spa ... là c'était le délice, eau plus chaude, bulles massantes, le pied ! Comme à mon habitude maintenant, j'ai pédalé dans le vide et fait des mouvements de brasse ... alternativement ... parce que j'ai pas essayé les deux en même temps, mais je pense que j'aurais coulé. Quelques séries de trente mouvements de chaque, et voilà le travail. Et puis brrrrr mon corps s'est refroidi, je suis donc sortie du bassin, j'ai enfilé mon peignoir que j'avais pour une fois emmené à la place d'une serviette, et oh idée géniale, j'ai eu envie de m'allonger sur un transat ... et là l'extase ! C'était comme il y a deux ans à ma cure thermale d'Eugénie les Bains, après tous les soins, on pouvait aller se relaxer sur une chaise longue dans une salle de repos ... en général je dormais, comme beaucoup ... et là, dans la piscine, sous la ventilation qui m'envoyait de l'air chaud, enroulée dans mon peignoir et allongée dans mon transat, je m'y serais crue revenue ! C'est décidé, je ferai toujours ça dorénavant, ça fait trop de bien ! Je vous le conseille aussi si vous allez dans une piscine équipée ! En fermant les yeux, on pourrait même se croire sur une plage d'île paradisiaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité