Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
23 décembre 2014

A corps perdu dans les JSC ... les journées sans compter !

Dimanche matin, le verdict est tombé ... j'ai bataillé pour réussir mon challenge de 28 propoints activité sur la semaine, et j'ai résisté à l'envie de me peser chaque jour ... toute certaine que j'étais de perdre dans les 1 kg avec toute cette activité et mon comptage parfait de ce que j'ingurgitais ...

... seulement -100 grammes sur la balance !

image027

19778551-1Ahrg je rage ! Je suis déçue ! J'ai l'impression de me décarcasser pour rien ! Du coup j'ai pris la décision immédiate de faire des journées sans compter tant que mon envie de sucré et de gras ne me titillera pas trop. Donc ça fait trois jours que j'y suis en plein dedans, et fière parce que je n'ai pour l'instant pioché que 9 pp dans la réserve hebdo pour des aliments non rassasiants. Par contre côté sport, après les 5 propoints activité d'avant-hier à me promener dans les bois et à beaucoup gesticuler de-ci delà, j'avoue qu'hier mon sport s'est cantonné à des séances de canapé et d'ordinateur ! Alors à moins de tricher en secouant à la main le podomètre tout en mâtant la télé, on n'est pas dans des conditions pour faire mieux qu'1 pp ! Mais tout bien réfléchi, pour assurer mon challenge d'une moyenne de 4 pp activités par jour, je n'ai finalement que 2 pp de retard, que je vais essayer de rattraper avant dimanche.

Donc en ce matin du troisième jours de journées sans compter ... je vous annonce que j'ai ...

                                               ... stagné depuis dimanche !

Re ghrrrrrrrr !

Le réveillon de noël me fait très peur ... c'est moi qui prépare le repas, je vais essayer de le wetwétiser même pour mes invités ... mais je ne pourrai pas faire l'impasse sur la bûche pâtissière ou glacée ... et là, dur de résister, j'avoue ! Le jour de noël rebelote ... et le jour de l'an peut-être aussi ... si je traverse les fêtes comme l'année dernière, sans reprendre du poids, je pourrais m'estimer heureuse !

En tout cas je me prépare pour aller faire les courses ... faire les bons choix ... et traverser de long en large les magasins pour faire avancer le podomètre et rattraper une partie du retard d'activité ... ya plus qu'à !

A bientôt lecteurs et lectrices ... soyez sages !

kpjv760e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité