Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 168
Derniers commentaires
25 avril 2014

Bilan de la 29ème semaine ... ah les dangers de Pâques !

Ouh lala, cette semaine ça a été dur. Un repas de famille dimanche où j'ai mangé de tout en petite quantité. Rendez-vous compte, j'ai même mangé des frites, du farcit et des oeufs au lait au caramel ... en plus d'un petit oeuf en chocolat. Ce jour-là j'ai pas comptabilisé les propoints, valait mieux pas, j'aurais fait péter la calculette ! Et puis les jours suivants, je me suis autorisée à consommer les points gagnés au podomètre. C'est que je ne l'ai pas ménagé, surtout mardi où je me suis mise à tondre le gazon et où j'en ai fait, des allées et venues ! Donc j'ai testé le grignotage de mes points activités, on a le droit mais je ne le faisais jamais jusqu'à présent. Le résultat n'est pas si mauvais si on considère la conjonction de Pâques et des gourmandactivités. 200 grammes perdus ce matin sur ma balance à oilpe, et 100 petits grammes chez wetwet, mais là j'aurais pu faire mieux si j'avais chaussé et culotté plus léger ... mais ça caillait !

Donc je ne stabilise toujours pas chez wetwet, ça s'apparente trop pour moi, du moins tant que je n'ai pas atteint les -30 kg espérés, à un échec, à un baissage de bras ! Alors il faut que je fasse avec de toutes petites baisses de poids semaine après semaine, voire avec de toutes petites remontées parfois. Là je l'ai bien pris, ma petite victoire de 100 grammes, j'étais aux anges ! Enfin j'exagère un peu, j'étais juste bien dans ma tête avec ça ! Surtout que la veille je m'étais jetée sur une saucisse grillée au barbecue, pas très light comme denrée ! Alors je m'étais fait à l'idée que si j'avais un peu repris du poids, je n'avais qu'à m'en prendre à moi-même !

Patricia, est-ce que ça compte comme activité de taper à la machine ? Oui parcequ'en ce moment je suis prise d'une envie frénétique d'écriture sur mes blogs, et je remarque que ça ne fait pas marcher mon podomètre ! Il n'y a pas cette option sur le logiciel wetwet, je verrais bien l'ajout du comptage des points activités au nombre de caractères tapés ! Pouvez-vous faire remonter l'information ? ... pour le coup ils vont vraiment me prendre pour une tarée chez wetwet !

En cherchant une photo amusante pour terminer mon post, et en employant les mots clefs "saucisse" et "humour", je suis tombée sur une trouvaille qui m'inspire pour de futurs plats, et utilisable pour beaucoup de viandes et de légumes, voyez plutôt !

IMG_2249

Je pense à faire des colliers de spaghettis en rondelles de carottes et morceaux de poulet ... je sens que je vais m'éclater ! J'espère que cette photo vous inspirera à vous aussi ... et pour des aliments plus caloriques si vous avez la chance de ne pas avoir de problèmes de poids !

Ah ! Une nouveauté ! Ce matin pour la première fois, j'ai oublié de me peser en me levant. Du coup j'ai décidé, et j'espère que je vais tenir bon, de ne me peser que le jeudi. On verra bien ce que ça donnera, et ça me fera un suspense supplémentaire chaque jour ... et peut-être une motivation extraordinaire pour faire fonctionner mon podomètre ... au cas où !

hmatuqto

Sur ce, il est enfin l'heure de se quitter ... et surtout pour moi de faire une sortie à bicyclette ! Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité