Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
13 février 2014

Bilan de la 19ème semaine ... pffff !

Ce pffff c'est pour dire que j'ai merdé cette semaine. Ce matin sur la balance wetwet, 100 grammes de perdus seulement ! Tu parles d'une victoire !!! Enfin ça aurait pu être pire, sur ma balance de maison trois heures avant, j'avais repris 100 grammes depuis jeudi dernier, alors finalement 100 grammes perdus pour wetwet, ç'est une bonne surprise. Mais à ce régime là, c'est le cas de le dire, je n'y suis pas encore arrivée, à mon objectif des -30 kilos !

Non, cette semaine, j'ai vraiment merdé. D'abord j'ai eu un ennui de santé, enfin un accident dirons-nous. Vous savez que je ne vous cache rien, et même au risque de paraître encore plus ridicule que d'habitude, je vais vous raconter mon histoire. Voilà, dans la nuit de samedi à dimanche, en rasant la porte de ma chambre au retour des cabins où je venais d'aller faire pipi ... mon nichon gauche percute la poignée violemment. Petite douleur, ça arrive à tout le monde un truc comme ça, enfin je parle pour les dames ... Mais voilà, le lendemain, petite douleur au sein, qui s'intensifie jusqu'au soir. Je ne fais pas le rapprochement avec la poignée de porte, et je m'imagine avec un cancer au sein à un stade avancé, je n'en ai plus pour longtemps avant de crever ... Et la nuit suivante c'est l'horreur, sur le dos passe encore, le nichon s'écrase à la verticale, mais couchée sur le côté ... le sein tombant ... ça me fait un mal de chien. Mais la nuit portant conseil, je me suis dit au réveil que ça ressemblait plutôt à un hématome dû à ma rencontre fracassante avec la poignée de porte. Et puis la journée suivante, soutien-gorge aidant, la douleur s'est atténuée un peu, et un doliprane a fait le reste. Depuis, plus de douleur. Bien sûr ma séance de kiné de lundi matin a été annulée, j'avais trop mal pour aller faire balotter ma poitrine pendant une heure et demi ! Enfin, cette mésaventure m'aura au moins servi à quelque chose : je vais la faire, cette satanée mammographie !!! Parce que ça m'a foutu la trouille, je me voyais déjà un sein en moins, une chimio qui me rend malade de partout en me soignant le cancer ... et mon poids qui triple sous l'effet des médicaments ! Oui, c'est décidé, j'irai, me faire écraser les miches ... une petite anesthésie locale ne serait pas de trop ! "Brigitte t'as gagné !!!"

Bref, je pense que tout est rentré dans l'ordre maintenant, mais cet épisode m'a un peu déconcentrée sur mon régime, et je dois dire que j'ai mal noté ce que je mangeais sur le logiciel. Et puis plusieurs midis de suite, j'ai eu la flemme de me faire cuire des féculents et des légumes, et j'ai pris une soupe sveltesse à la place, mais je pense que ça ne suffisait pas, et du coup à 4h et le soir je n'en finissais pas d'avoir faim et j'ai bien que j'ai mangé équilibré, les portions étaient trop importantes. Voilà le pourquoi de cette quasi-stagnation cette semaine. Mais j'en suis consciente, j'arrête de déconner et je m'y remets comme il faut, à compter ce que je mange et à ne pas faire l'impasse sur les féculents et les légumes à midi !

Voilà, je crois que j'ai tout dit pour aujourd'hui, sauf que je ne rentre pas encore dans mon jean test, et que côté appareil dentaire, je ne m'y fais pas vraiment à ce truc étranger dans ma bouche. Je ne m'étais jamais posé la question, mais je me rend compte combien les gens qui en  portent sont handicapés. On ne sent pas les choses que l'on mange et les choses que l'on prononce de la même manière avec ce faux palais. C'est décidé, si je gagne au loto ou à euromillions, je me fais refaire ces trois dents une par une, en pivots ! "Daniel ! Prépare tes outils !!!"

En allant à la pêche aux blogs de grosses au régime, j'ai découvert quelques dessins rigolos, que vous mets ici !

Bonne semaine à toutes, couvrez-vous ça caille ! Et bonne saint-valentin aux amoureux !!!!

67200361_p    72142147_p

73466982_p    1887649867_1

bisou

 

 

 

 

 

 

 

Cette photo n'est pas de moi, je l'ai juste contrastée et sépiatisée, je l'ai trouvée sur ce blog :

http://lusile17.centerblog.net/rub-bisous-et-tendresse-enfants-.html?ii=1

... rendons à César ce qui est à César !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité