Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 161
Derniers commentaires
27 avril 2017

110 jours après ...

zzzMon dernier "billet" date d'exactement 110 jours ... et je l'avais intitulé "je désespère". Et vous savez quoi ? Hé bien j'avais raison de désespérer, car tous les kilos que j'avais réussi à perdre ou reperdre l'année dernière sont revenus ! Je n'ose même pas dire le chiffre en clair ... mais c'est comme si, par rapport à il y a six mois, je portais maintenant en permanence un pack entier de six bouteilles d'un litre et demi d'eau minérale. Ah elle est belle, l'année 2017 !

J'ai beau continuer à manger équilibré et à mesurer mes portions, je continue inexorablement grossir. J'ai pourtant un peu repris mes activités "sportives" ... la marche et le vélo. Mais j'ai tellement peur de réveiller mes douleurs de chevilles et de genoux que j'espace de plusieurs jours mes escapades. Je vais essayer de les rapprocher davantage à partir de demain. Promis juré craché ! Par contre, je ne peux pas faire grand-chose aux soucis qui encombrent mon esprit et qui ont probablement quelque chose à voir dans la réapparition de ces satanés kilos !

Et puis je ne suis plus inscrite du tout chez Weight Watchers depuis un mois ... et ça n'aide pas ! Les commentaires de mes compatriotes sur le site online me manquent le soir ... et je me demande si je ne vais pas refaire une inscription de sept mois qui répondrait à l'offre de réduction que je viens de recevoir. Je prendrai la décision sous peu, la promo est valable jusqu'à samedi. A suivre ...

Voilà, je n'ai rien à ajouter pour aujourd'hui ... j'avoue que je n'ai pas dit grand chose, mais il fallait que je mette un peu à jour ce blog ... et que j'informe mes lectrices assidues que je n'ai pas abandonné la guerre : j'ai juste perdu une bataille mais je reste dans la bagarre pour faire disparaître à nouveau mes bourrelets revenus.

P1110270ddd

Un petit mot tout de même au sujet de la photo précédente ... c'est mon vélo lors d'une sortie de ramassage de pignes pour allumer les prochains barbecues en famille ... j'étais en rupture de stock. Quel chargement ! Et malgré tout je suis rentrée chez moi sans tomber. Par contre je pense que les lugosiens qui m'ont vue passer ont bien rigolé ... j'avais moi-même l'impression d'être une clocharde en transit ! Mais mine de rien ça m'a fait perdre quelques calories cette affaire là !

Quant à la photo ci-dessous, elle vous montre en détail ma superbe selle ! Oui, mes longues balades à vélo me faisaient terriblement mal au cucu ... j'ai donc cherché comment faire pour protéger mon arrière-train douloureux. Je n'avais pas envie d'investir dans un short de cycliste rembourré ... trop cher pour ma bourse ! Alors j'ai tenté la culotte jetable pour fuites urinaires ... autant dire la couche pour vieille ! Trop gros fessier au final pour un résultat médiocre ! Puis j'ai décidé d'utiliser en deux épaisseurs un vieil ouvrage tricoté qui ne servait à rien pour en entourer ma selle. J'ai terminé en accrochant tout autour un joli coupon de tissu ... et me voilà avec un reposoir à fesses bien dodu, bien moelleux et fort beau ! Non ?

P1110272Qselle

Et permettez-moi de terminer par ces magnifiques beautés ! Est-il nécessaire de vous signaler que mon corps ne figure pas sur cette photo ? Vous pourrez avoir davantage de renseignements au sujet de ces belles en cliquant ici  ... si cela vous intéresse. A bientôt mes jolies !

P1110289qbelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce matin, -2,5kg, soit -200g par rapport à mon inscription chez WW le 9 juillet 2016.<br /> <br /> Bonne continuation chez WW
Répondre
C
Bonjour Violette.<br /> <br /> Je découvre ce post après t'avoir dit sur WW que j'ai résilié l'abonnement à comper du 9 (fin de l'année WW avec 2,3kg de plus au 2 juillet. Mais juste + 100g sur 2017. j<br /> <br /> Belles photos. <br /> <br /> Je renote sur un site en lien avec ma salle de sport. Après un petit questionnaire, j'ai suis à 1730 cal/jour + une partie des calories brulées par les activités physiques notées (les activpoints). Les aliments notés sont répartis en calories, glucides, protéines et lipides avec une répartition idéale prévue de laquelle j'essaie d'approcher. Le point est fait chaque semaine.Je me suis fixé un objectif ou défi de perdre 4kg en huit semaines donc pour le 28 août. Tiendrais-je?<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
coucou violette,je suis contente de te lire à nouveau ! je pensais souvent à toi en me demandant ce que tu devenais et tes belles photos ma manquaient...moi je suis toujours inscrite chez ww et meme si je ne poste pas j aime bien aller lire les blogs ,ça m aide à continuer...mon poids stagne depuis des semaines mais je ne reprends plus c est deja ça...je te fais des gros bisous en esperant te lire bientot
Répondre
Publicité