Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 165
Derniers commentaires
7 janvier 2017

Premier billet de 2017 ... je désespère !

Ouh lala ! C'est pas la joie ! Moi qui étais contente d'être passée en 2016, sous la barre des 80 kilos  ... hé bien il a fallu que ça se gâte sur les derniers mois de l'année avec mes problèmes articulaires. Hé oui, c'est fini les balades à la Dora depuis début novembre ... je pense qu'entre ces trop longues randonnées où je sentais bien que je me donnais au-delà de mes limites, et cet entraînement au jogging où je poussais aussi mon corps jusqu'au bout de ses possibilités ... hé bien je pense qu'avec tout ça j'ai épuisé mes chevilles et mes genoux, tout simplement. C'est ce que je me dis aujourd'hui, après avoir cherché moultes autres explications.

P1080340qJ'avais donc réussi au premier trimestre à perdre les huit kilos que j'avais repris l'année précédente, et j'en ai même perdu davantage pour aller jusqu'à 79 kilos et des poussières, mais le dernier trimestre m'a fait remonter de quatre kilos, et je n'arrive plus à m'en débarrasser ... la poisse !

Bonne nouvelle toutefois, mes douleurs articulaires n'existent plus que dans une cheville et s'amenuisent de jour en jour ... merci l'aspro 500 que je prends matin et soir et merci la couverture que j'ai placé sous le matelas au niveau de mes pieds pour surélever ces derniers ! C'est fou ce que je suis contente d'avoir tenu pratiquement plus de deux mois sans céder à la tentation d'aller voir mon toubib pour des médicaments efficaces ... je suis fière que mon corps ait su se défendre tout seul comme un grand !

Donc étant donné que ma santé va mieux, je suis repartie dans des balades raisonnables, à petite vitesse, dans le but de faire des photos ... le virus m'a repris et j'en suis enchantée ! Et on peut d'ailleurs voir mes efforts dans mon autre blog : http://imagessauvages.canalblog.com. Mais en tout cas, c'est clair dans ma tête, l'exercice physique prolongé ou violent n'est plus de mon âge !

Hier je me suis trouvée une petite robe fantastique dans une boutique d'occasions ... pour huit euros seulement ... et qui me va comme un gant ... mais comme un gant qui serre un peu quand même ! Je viens à l'instant de l'essayer, et vous pouvez pas savoir combien il me tarde de perdre à nouveau ces saletés de kilos qui se sont réinstallés sous ma peau ! Promis, dès que j'y arrive, je vous mets une photo de moi dans cette merveille !

En attendant je viens de décider en commun accord avec moi-même que j'allais maintenant agrémenter chacun de mes billets wetwet d'une photo récente faite pendant mes dernières balades ... j'espère que ça vous plaira. De cette manière je finirai peut-être par boucler la boucle cette année ... puisque j'avais commencé mon blog en publiant des photos rapportées de ma cure thermale à Eugénie les Bains.

A bientôt les filles ... et que la fée minceur soit avec vous !

Violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Violette,<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> fais tu toujours tes ballades avec photos?<br /> <br /> Pour moi, cette semaine j'ai enfin quitté les urgences c pour la premère fois de l'année avec 111,7.<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de référence pour le 111.<br /> <br /> J'espère que je passerai vite au 110, Ce sera la nouvelle limite à ne pas dépasser comme la vitesse sur certaines routes. Je voudrais être sous ce chiffre pour Pâques, c'est à dire dans deux semaines. c'est un vrai défi! Yvette
Répondre
C
Bonjour Violette, je te cherchais chez WW. <br /> <br /> Je laisse courir mon abonnement WW jusqu'à son terme 9 juillet. j'arrive à commenter sur smartphone mais pas de mon ordi. je suis sur doctissimo avec quelques anciennes de WW. <br /> <br /> je suis aussi sue deux autres sites d'échanges de "regimeuses, régimeurs": "changer son corps", "aujourd'hui.com".<br /> <br /> Pour moi, au niveau poids c'est la stagnation autour du numéro des urgences. Pas de 111 cette année. J'ai la même impression que toi au sujet de gonfler et résistance du corps. Je ne pense pas que nous soyons les seules vu les forum set groupes sue les divers sites. Nous venons d'avoir des nouvelles de Gingembre qui fait une pause ordi après opération de la cataracte. A bientôt.
Répondre
C
Bonjour Violette,<br /> <br /> j'ai lu ton billet complet aujourd'hui au delà des voeux.<br /> <br /> Bien la robe un peu juste!<br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui?<br /> <br /> Pour moi, 2016 s'est soldé par un +3,1 kg sur l'année, kilos repris au dernier trimestre.<br /> <br /> J'ai cherché à raccrocher mon poids à des chiffres spécifiques comme tu l'as fait avec les départements. Mais je suis à 112 et quelques choses. Or ce chiffre es celui de l'urgence européenne. Je me suis dit : c'est celui de l'urgence pour ma santé. L'objectif 2017 est de repasser sous les 100. Actuellement je bouge peu car froid et pollution alors que j'ai de l'insuffisance respiratoire.<br /> <br /> Grosses bises. bonne randonnées en 2017.
Répondre
C
Bonjour Violette.<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2017
Répondre
M
Bonsoir Violette, je te souhaite une Année Légère... que tes voeux se réalisent. Enfin, une bonne santé, du bonheur pour toi et les tiens.<br /> <br /> Pour moi c'est plus 3,5 kgs, je n'ai pas résisté au marron sous toutes ses formes! Pâte, purée, crème, marrons au sirop....merci aux Marrons Imbert....délicieux!!<br /> <br /> C'est donc reparti avec WW mais je ne vais plus sur la communauté. Je regrette "avant". Et Gingembre, son blog est fermé? Quel dommage...<br /> <br /> Bonne soirée, bizz
Répondre
Publicité