Voilà plus d'un  mois que je ne vous ai donné signe de vie ! Tiens, c'est exactement comme ça que j'ai commencé l'article précédent ... faudrait que je varie un peu ! Alors donc je viens vous faire un petit coucou en passant pour vous donner de mes nouvelles.

Vous savez que j'étais patraque ... mal aux articulations des genoux et des chevilles. Et bien c'est toujours pareil, sauf que maintenant les douleurs à droite ont complètement disparu et que ça se cantonne dans la cheville gauche. Et vous savez quoi ? Et bien ma trouille des médocs m'a encore empêchée d'aller consulter le corps médical pour en savoir plus. Je me dis peut-être à tord que mon corps à moi est en train de se soigner tout seul puisque je n'ai plus rien à droite ... en tout cas c'est ce que j'espère !

93203333Pour le poids ça s'est pas arrangé depuis début novembre : j'ai aperçu le 84 un beau matin sur la balance ... et ça m'a fait un choc ... un électrochoc même ! Depuis, je redescends petit à petit et j'ai reperdu un kilo. C'est un début, je ne désespère pas de revenir en dessous des 80 dans un mois ou deux ... je me suis remise à compter mes smartpoints comme une grande !

Je ne suis retournée qu'une fois à la marche nordique ... je crois que j'ai jeté mon argent par les fenêtres en m'inscrivant pour l'année et ça me fout les boules ! Tant pis pour moi ...

Sur ce mes biquettes, j'espère que vous allez bien, vous qui suivez mes aventures ... j'ai lu vos commentaires et ça me fait chaud au coeur ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, bien entourées ... quand je dis entourées je pense aux amis et à la famille ... évitez la proximité des chocolats ! Bizzzzzz

Violette.