Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
3 août 2016

Résultat de ma PO de ce soir ... mitigée ! Mais bonne PO quand même !

Ah hé bé ... me voici toute penaude ! Ce soir en réunion, je suis montée sur la balance, devant l'assistante de l'animatrice, pleine d'inquiétude ... heureusement que ça pèse pas, l'inquiétude !

Et là on m'annonce :  "-1,3 kg !"

Comme je ne suis plus très au fait de mon poids officiel, je questionne :
- "Mais combien je pèse alors aujourd'hui ?"
- "79,5 kg"
Alors là je m'étonne ... aucune réaction de sa part !
- "Ah mais , c'est donc que j'ai atteint l'objectif de 80 kg que vous avez fixé pour moi le jour de ma réinscription de janvier !"
- "Ah ? Euh ... bein moi je vois juste 66,5 kg, c'est votre poids de forme !"
Bein là je ferme ma   g u e u le  ! C'était pas la peine qu'elle insiste autant pour me fixer un poids à atteindre si c'est pour ne pas en tenir compte quand j'y arrive !
Alors donc, apparemment il n'y aurait que le poids de mon IMC normal qui semblerait compter maintenant ! A moins que, étant donné que j'étais descendue en-dessous de l'objectif que j'avais programmé, l'ordinateur ne se soit dirigé directement sur un objectif d'IMC normal à défaut d'une autre indication de ma part. J'espère que c'est cette dernière option qui est la bonne ... je vais redéfinir un nouvel objectif moins difficile à atteindre et demander mercredi prochain ce que voit l'animatrice sur son ordinateur, et je vous raconterai ... mais ça sera sur mon blog personnel "monjournalwetwet" puisque les blogs du site seront fermés d'ici là  ... snif ! Ca va être beaucoup plus difficile de nous suivre les unes les autres cette affaire !
Enfin bref, sur le coup ça m'a vexée de ne pas avoir été félicitée pour avoir dépassé les 80 kg prévus, et l'animatrice en chef qui était à côté a dû le remarquer puisqu'elle m'a dit :
- "Mais c'est vraimesnt très bien Violette, vous avez continué à maigrir sans venir en réunion, et vous en êtes déjà à ce poids, vraiment vous assurez !"
Bon, avec le recul, ce soir je suis aux anges, parce que je me rends compte que je viens de valider officiellement mon entrée dans le surpoids ... et c'est pas rien !"

Et là je ne peux que lui répondre :

- "Ah mais c'est que je suis très active sur les réseaux informatique de weight watchers, je suis souvent sur l'ordinateur, et entre adhérentes on se motive beaucoup vous savez !"
Maintenant elle est au courant ... la communauté informatique est aussi efficace que les réunions ... non mais !!!!

En tout cas ya pas de quoi sauter au plafond pour cette  perte de 1,3 kg d'aujourd'hui, les filles ... parce que j'ai réussi cet "exploit" sur deux ou trois semaines et non pas depuis mercredi dernier ! Rendons à César ce qui est à César ! Mais si je calcule bien, depuis janvier j'ai donc perdu 13,8 kg ... et il ne me reste que 13 kg pour avoir un IMC normal ... si j'y arrive ! Je suis donc à la moitié de ma peine idéale ! J'ai déjà écrit pour que mon abonnement s'arrête le 18 août et je piste les promos en ce moment pour voir si je ne pourrais pas obtenir une réinscription à prix réduit du côté des ventes privées. Si je trouve, je vous tiens au courant. Sinon je ne me réabonnerai qu'en online, mais je dois absolument garder le contact pour ne pas perdre pied avant d'avoir au moins perdu toute la graisse qui me dérange.

Allez, je vous le dis ? Ou je vous le dis pas ? Allez je vous le dis ! Avant de partir à la réunion j'ai mis une demi-heure à choisir dans ma garde-robe les fringues les plus légères pour mettre toutes les chances de mon côté sur la balance ! Des tongues basiques, un pantalon ultra léger en coton et un haut soyeux des plus fins ... et vous savez quoi ? J'ai tout pesé au gramme près sur ma balance de ménage pour faire mon choix ! D'habitude je fais attention à ce que je porte pour éviter de peser trop lourd, mais là j'avoue, c'est le pompon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Violette, oui tout à fait, tu achètes sur vente-privée et tu actives ton "bon de réservation" dès résiliation WW. <br /> <br /> J'ai acheté plusieurs fois l'abonnement par VP mais je ne ferai plus, je n'aime pas le site depuis qu'il est refait et je n'ai plus 1 gramme à perdre. Ceci dit, WW est pour moi, ce qu'il y a de mieux. Je te souhaite bon courage pour perdre tes derniers kilos. <br /> <br /> Très bonne journée, Michèle.
Répondre
M
Bonjour Violette, il y a une vente WW sur "vente-privée.com" à partir de lundi 15/08 à 9H. Habituellement, ils proposent 3 ou 6 mois à -50%. Tu t'inscris sur le site, tu commandes (si cela t'intéresse) et tu disposes d'un titre de réservation valable 20 jours environ. Quand tu as résilié chez WW, tu l'actives! <br /> <br /> Bon WE, Michele
Répondre
M
Bonjour Violette, tu as une promo sur le site "vente privée.com" début avril et début octobre, généralement entre le 1er et le 15. <br /> <br /> Félicitations pour ta perte! Â bientôt, Michele.
Répondre
V
bravo ! bravo ! bravo! tu as réussi à évincer 30 indésirables c'est formidable !!!!je suis très heureuse pour toi , tu mérites les félicitations de la communauté ! bises . viève 84
Répondre
L
"fallait" :-( j'ai des excuses, je viens de mettre des gouttes dans l'oeil
Répondre
Publicité