Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
25 avril 2016

Je continue la guerre contre les kilos !

Il est temps que je vous donne le compte-rendu de ma bataille pour les 30 derniers jours.

Côté balance, j'en suis à 83,2 kg précisément,  je viens donc de rattraper les 9 kilos honteusement repris en 2015, et je continue sur ma lancée avec une moyenne de -500g par semaine. Je me suis rendue compte qu'il y avait eu une erreur à ma pesée de  janvier 2015 quand on m'avait annoncé une perte de 25 kg depuis mon inscription du mois d'octobre 2013, mais il y a quelques jours  j'y suis vraiment arrivée ! Ah mais !

ddCôté activités, j'ai fait énormément de balades, et j'ai innové dans des picnics pris en sandwich entre deux séances de marche de trois ou quatre kilomètres chacune ou de deux virées à vélo d'une dizaine de kilomètres chacune ... euh la photo que j'ai mise là n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur internet ... le pinard est un peu incompatible avec mon alimentation de régimeuse !

Côté objectifs, je me rends compte avec plaisir que dans 3,3 kg,  je quitterai l'obésité et atteindrai un IMC de surpoids ! Mon inscription de sept mois qui se termine fin juillet devrait m'y conduire doucement, période des six semaines de stabilisation comprise ! Et j'ai décidé qu'à ce moment-là, mon voyage en Grande-Bretagne rêvé depuis mon adolescence,  j'allais me l'offrir en récompense ! Je commenderai par un petit week-end à Londres, chez moi il n'y a pas que le poids qui soit en baisse ... les finances aussi !

Évidemment, ce ne sont pas trois petits kilos de moins qui vont éliminer mes bourrelets ! Sans aller jusqu'aux 66 kg qui me feraient quitter le surpoids, il se pourrait donc que je tente de maigrir encore un peu après ça ... mais qu'est-ce que je me sens déjà bien dans mon corps ! Je n'ai plus aucune honte en société maintenant ... je suis devenue à peu près normale ... du moins habillée ... parce que toute nue c'est encore la cata ! Mais je m'en fous puisque personne n'est sensé me voir à poil ... c'est l'un des nombreux avantages du célibat !

Voilà, c'est tout pour le moment, fin mai vous aurez la suite ... j'espère avec encore des kilos en moins ... peut-être avec le début de la stabilisation ... oui j'ai aussi le droit de rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Violette. J'attends tes prochains billets. A bientôt!
Répondre
N
Coucou ma douce je suis désolé que la communauté va s arrêter j' y trouvais accueil conseils et motivation je m abonne vite a ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée pleine de motivation
Répondre
L
bonjour violette, en attente de tes nouveaux billets, je passe te saluer sur celui-ci - passe un bon mois d'août
Répondre
L
Coucou Violette ! Bon, j'ai trouvé. ... ouf car je ne suis pas une pro en informatique. A bientôt
Répondre
Publicité