Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
28 octobre 2015

Je fais du sur-place et ça me gonfle ...

Que dire quand  on n'a rien à dire ? Je vais essayer quand-même de vous raconter où j'en suis :

92219630_oCa fait presqu'un mois que je reste silencieuse ... c'est que j'en suis toujours au même point ... après avoir repris mes 5 kg dont je vous ai déjà parlé, j'ai beau suivre tous les préceptes wetwétiens en ce qui concerne la nourriture ... et je vous assure que je m'y tiens ... et bien je fais du sur-place sur ma balance ! C'est très décevant ! Enfin, le point positif dans cette affaire, c'est quand-même que j'arrive à ne pas reprendre davantage de kilos ... c'est déjà ça !

gymnastique-cest-fantastique-L-6Après mon relooking personnel, vous avez pu constater que j'ai aussi relooké mon blog ... histoire de voir si une nouvelle apparence de mes écrits ne pourrait pas avoir une influence positive sur ma motivation ! Et puis j'ai décidé que dès demain, je vais aller m'acheter un short rembourré pour éviter le mal aux fesses sur la selle pendant mes longues distance à vélo ... le fait qu'il faudra que je le rentabilise va me motiver pour aller pédaler loin !

mykaia-regime-02Par la même ocasion, dès demain il faut absolument que je remette mon podomètre autour du cou pour comptabiliser au moins mes allées et venues dans l'exercice de mes occupations à la maison ... je bouge beaucoup, mais ça serait mieux si je voyais le résultat officiel à la fin de la journée !

Je me suis à nouveau désinscrite du site informatique wetwet. Comme je n'en finissais plus de stagner, ça m'a gonflée sérieusement de continuer à remplir le tableau des aliments ingérés ... toujours les mêmes ... et sans résultat ! C'est que ça fait déjà deux ans que je bataille avec mes kilos ... du moins pour cette aventure-là parce qu'il y en a eu d'autres avant ... et  ça a fini par me décourager, me raser et me fatiguer !

J'espère que dans un mois j'aurai du positif à vous raconter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité