Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
2 octobre 2015

Avant et après relooking ...

Vous l'avez bien mérité, vous qui suivez si régulièrement mes aventures wetwet ... voici les photos du relooking dont je vous ai parlé lors de mon dernier compte-rendu. Évidemment, étant donné que la tenue vestimentaire et le décor sont les mêmes, vous allez vous dire que c'est truqué ... mais non mais non ! J'ai juste pris la première photo sans maquillage en remontant ma frange dans le chignon et avec mes anciennes lunettes.

IMAG1081_1    IMAG1087_1d

Alors évidemment, vous remarquerez que le sourire n'est pas le même non plus ... mais je vous assure que ça n'était pas prémédité !

Alors, c'est laquelle que vous préférez, mamie nova ou chritine bravo ? Bon c'est vrai que si on descend un peu plus bas, on voit que je ressemble davantage à valérie damido ... mais je l'adore celle-là avec sa facilité à assumer son corps !

Juste un petit rajout concernant mon chemin vers la un IMC normal : j'ai pédalé pendant trois heures avant-hier après-midi, et dévoré 10 propoints activités dans cet exercice ... et je me dis que j'arriverai peu-être à atteindre le bout du tunnel ... comme celui-là que j'ai traversé en passant en-dessous de l'autoroute.

P1410496xs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité