Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
30 septembre 2015

La bataille n'est pas encore perdue ... mais un bon coup de pied au cul m'est nécessaire !

_300dessin_poidsBon, vous avez bien compris que si ça fait quatre mois que je ne me manifeste pas sur ce blog ... c'est que mes performances sont peu reluisantes ! Et oui, j'avais gagné mon étoiles des -25 kg ... et j'en ai repris 5 ! Quelles excuses est-ce que je me trouve ? Pas vraiment de valables ! Mon envie de participer aux nombreux moments de convivialité familiale et aux deux mariages auxquels j'étais invitée, ma flemme de partir faire du vélo ou de la marche, voilà la cause de cette catastrophe ! Mais je relativise ... cela ne fait qu'un cinquième de repris, et le soleil chaud de l'été étant définitivement parti, je vais pouvoir reprendre mes sorties en forêt ou sur les pistes cyclables. C'est que moi, en été, je reste à l'ombre ! Je ne supporte pas la chaleur ... j'aurais dû naître chez les esquimaux !

frange1Depuis ma dernière bafouille, j'ai changé de look ... j'ai raccourci mes cheveux et coupé ma frange ! Du coup j'ai gagné plusieurs années ... et je dois dire que malgré ma petite reprise de poids, je me trouve bien moins moche ! Et du coup, j'ai repris l'habitude de me maquiller quand je sors de chez moi ... ça faisait tellement longtemps que je ne m'en sentais plus le mérite ! Et puis j'ai aussi changé de lunettes ... ma vue le nécessitait ! Et j'ai choisi une monture qui me va bien mieux que l'ancienne ! Avec tout ça, je vous vois venir, vous devez vous dire que je suis devenue une bombasse ... euh mais non ... je suis juste redevenue un peu normale ! Il ne me reste plus qu'à multiplier mes efforts pour reperdre ce bourrelet que j'ai vu revenir avec effroi ... et tout rentrera dans l'ordre.

gfqww6wbEn réalité, je dois vous avouer qu'à trois reprises depuis quatre mois, j'avais préparé un texte dans lequel je vous racontais où j'en étais ... mais je ne suis pas allée jusqu'à le valider, me disant que ma reprise de poids allait vite être effacée ! Et aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains ... et non pas à demain ... pour valider ma prose.

Courage aux petites enrobées qui tomberont sur mon blog et sur cet article ... soyez plus sérieuses que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité