Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
3 avril 2015

Bilan de la énième semaine wetwet ... où on parle de kilos, de bobos et de frisettes !

704e5cadRésultat de la réunion wetwet d'avant-hier soir : encore 900 grammes de perdus ... et à la pesée chez moi j'avais perdu un peu plus d'un kilo. Donc tout va bien. Voilà pour le poids ! Mais j'en suis encore à un peu plus de 5 kg des 30 que j'avais prévu de perdre à l'origine pour devenir une simple dame en surpoids et plus une obèse ! Alors il ne faut pas que je relâche mes efforts.

Seulement voilà, des efforts physiques, je n'ai pas pu en faire la semaine passée à cause de ma petite intervention de biopsie ... il fallait que je ne bouge pas trop pour que ça cicatrise. D'ailleurs j'ai eu mardi le résultat ... c'est bénin ... mais on m'a fortement conseillé, mais quand je dis fortement, c'est FORTEMENT ... de me faire opérer pour extraire ce truc bizarre et écarter tout risque d'évolution vers une maladie pas jolie jolie ! Du coup elle m'a mis la pétoche, la dame ... et j'ai rendez-vous dans un mois avec l'anesthésiste ... avec qui elle avait déjà pris rendez-vous pour moi avant même qu'elle ne m'en parle ! Enfin, j'ai du temps pour réfléchir ... j'ai pas trop envie de me faire charcuter ! En tout cas une cAuto-embouteillage-1hose est sûre, la prochaine fois que j'irai là-bas ça sera en train ... j'aurai de la marche à faire, mais je n'aurai ni les problèmes de parking ... et de recherche de la voiture après m'être garée à perpète les oies ... ni les embouteillages d'heures de pointe !

Donc maintenant, vous pouvez vous dire que je vais pouvoir faire avancer mon podomètre avec des sorties à pied ou à vélo ... oui mais voilà que maintenant je suis hors service à cause d'un rhume qui me fait tousser, éternuer, moucher et mal à la tête et à la gorge ! Alors je suis donc encore hors service pour les activités physique ... et évidemment si je glande à la maison, j'ai plutôt envie de manger ... c'est pas fait pour le régime ça ma p'tit' dame ! Alors je compte bien les points et j'essaie de ne pas déborder de mon quota journalier, mais c'est pas évident !

0da75171Que vous dire de plus ? Que je râle de ne pouvoir rencontrer des gens que j'ai peur de contaminer avec mes microbes ... et que j'ai envie de me faire friser les cheveux ... ah ça c'est un scoop, c'est ma mère qui va être contente ... elle qui a beaucoup critiqué mes baguettes de tambour et mes queues de vaches comme elle les appelait quand j'étais plus jeune ! Maintenant elle n'en parle plus, vu qu'ils sont tout le temps attachés en chigron, mes tifs ... d'ailleurs vous allez me dire que si c'est pour continuer à les attacher, ça vaut pas bien la peine que je les frise ... oui mais des fois on a le droit de faire des choses pas logiques ! "Trop de logique te rend bourrique", c'est un nouveau dicton qui vient de sortir !

Allez, il est temps de vous souhaiter un bon week-end ... et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité