Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
19 mars 2015

Redémarrage en trombe après calage !

11259411-surpoids-grosse-femme-sur-l-echelle-de-poidsBon, voilà déjà deux mois que je ne donne plus de nouvelles à mes lecteurs ... mais ça fait aussi deux mois que je rame à essayer de perdre du poids tout en voulant absolument partager les repas comme il se doit avec ma famille ... donc quand c'est apéro, j'en prends une demi-ration ; quand c'est pizzas ... ça c'est dur de se contenter d'un quart, c'est parfois la moitié ; quand c'est poulet au four, c'est la cuisse sans la peau, mais c'est gras quand-même ; quand c'est frites, c'est juste quelques unes, mais c'est déjà trop ; et quand c'est tarte, c'est un huitième mais c'est énorme en calories ... enfin vous voyez, un lâchage modéré, mais un lâchage quand-même !

Bref, je me retrouve aujourd'hui avec un peu plus de deux kilos en trop par rapport à mon dernier article ! Pas très fière d'elle la poulette ! Mais il y a quelques jours je me suis réinscrite chez wetwet en passlib, c'est-à-dire avec une réunion comprise dans l'abonnement chaque semaine, en profitant d'une réduction de 50% pour trois mois. Et je suis donc repartie me faire peser par wetwet. A Salles ça se passe le mercredi, j'y étais donc hier, et le contact sympathique de toutes les adhérentes et de l'animatrice m'a fait un bien fou. Du coup je suis repartie de là avec la décision de me remettre à marquer sérieusement ce que je mange ... je le faisais au pif depuis des semaines ! Il faut absolument que je suive à la lettre mon programme de nourriture et d'activités physiques jusqu'à la prochaine réunion, je verrai comme ça mercredi soir si la balance me récompensera ... ou s'il faut que je me persuade que je ne pourrai jamais quitter l'obésité jusqu'à la fin de mes jours !

0j060g1lJe me bouge en faisant de longs trajets à vélo à "grande" vitesse, et je fais aussi beaucoup de marche : depuis quelques jours j'ai d'ailleurs recommencé à utiliser mes bâtons de marche nordique ... ça m'aide drôlement, et ça fait longtemps que j'aurais dû penser à m'en servir à autre chose qu'à soulever les fougères pour chercher des cèpes ... de toute façon c'est pas la saison !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vous voyez, je n'avais pas grand chose à vous dire d'intéressant finalement, mais je vous promets que jeudi je vous donnerai le résultat de ma conduite "exemplaire" de cette semaine  ! Qu'il soit bon ou mauvais !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité