Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Beaucoup de wii, un peu de jakuzi ... et des petits ennuis !

rjr7veew-1Bon, ce matin à la pesée j'en suis à -2,5kg depuis ma réinscription. A 100 grammes près, j'ai atteint le poids minimal que j'avais réussi à chopper il y a quelques mois pendant ma stabilisation ... et c'est pas rien ! C'est dû je pense aux efforts que je fais devant ma wii depuis jeudi, à courir sur la balance board pour récupérer des drapeaux, à jogguer en endurance et à faire tourner le houla hoop. Grâce à ça, j'ai pu rattraper pendant la semaine mon retard d'activité physique de la semaine précédente en vue de réussir mon challenge de 28 points !

Rocheuse9Et pour me récompenser de mes efforts, vendredi soir j'ai fait un tour au spadium où après un aller-retour en brasse dans le grand bassin et quelques séries de vingt mouvements des jambes et des bras accrochée à la margelle ... un bras après l'autre, sinon je coule ... je me suis prélassée pendant plus d'une demi-heure dans le jakuzi et j'ai profité du massage de ses gros bouillons d'eau chaude ... le pied !

gastroCôté nourriture rien de neuf, sauf que j'ai dû enquêter pour savoir ce qui me rendait malade intestinalement parlant ... vous voyez ce que je veux dire ... de la soupe lyophilisée sveltesse ou des granulés de tisanière ricola. Et euréka ... après trois jours de dérangement ... je me suis rendue compte que c'était bien ces deux chose-là qui me rendaient malade ... mais pas directement ... c'est juste que pour les préparer j'utilisais l'eau chaude du robinet ... et donc l'eau du cumulus qui doit contenir des germes inoffensifs pour la peau sous la douche, mais bien énergiques après ingurgitation !

704e5cadAlors sauf s'il y a eu une épidémie de gastros dans les environs, je ferais mieux de vider le cumulus jusqu'à la dernière goûte pour que l'eau se renouvelle par un nouveau remplissage ... ce qui n'est jamais arrivé depuis que j'ai aménagé ici il y a cinq ans. Et dorénavant je ferai l'effort d'attendre que ma bouilloire électrique fasse chauffer l'eau avant de me préparer des breuvages ! Ça c'est dit ... et que cette mésaventure serve aussi de leçon à mes lecteurs et lectrices : car en général il n'y a aucun problème ... je l'ai toujours fait ... mais des fois ça buggue ... la preuve ... alors prudence !

Donc finalement, je modère la bonne nouvelle des 500 grammes perdus entre mercredi et dimanche ... faudrait pas qu'elle soit uniquement due à mon embarras gastrique ... va falloir que je surveille la balance de près pour ne pas qu'elle s'envole à nouveau maintenant que je suis guérie ! Je me souviens en effet qu'au mois d'août c'est ce qui était arrivé !

Allez, assez bavardé, je cherche quelques images rigolotes pour illustrer mes propos, et je souhaite bonne route à tous ceux et celles qui me lisent et qui cherchent aussi à dompter dame balance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité