Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
28 novembre 2014

Petit point rouge, rien ne bouge ...

636619-diapogotlib2Oui, mon poids depuis trois jours, c'est comme dans la chanson de la coccinelle ... petits points rouges,  rien ne bouge ! Euh il faut avouer quand-même que moi non plus je ne bouge pas beaucoup ... ceci explique peut-être cela !

Alors pour faire un peu avancer le shmilblick, j'ai approfondi hier a visite sur les forums de wetwet, j'ai créé des challenges, et je me suis abonnée à d'autres, j'ai adhéré à des blogs de winneuses, enfin bref, j'ai travaillé mon mental pour que mon physique suive ! Du coup me voilà obligée par exemple ... c'est moi qui ai lancé le challenge ... j'espère que les copines vont me suivre ... de perdre un minimum de 4 points activité par jour ... cela veut dire pour moi que si le podomètre n'y est pas encore arrivé vers les 20h, je partirai faire au clair de lune un, deux ou trois tours du patelin ... presque 2 km par tour ... dans le noir, jusqu'à arriver à mes fins ! C'est une excellente motivation ça, quand on pense qu'à cette heure-là il y a fort à parier que je pourrais me retrouver nez à nez avec un sanglier ou un chevreuil dans la lande au détour d'un chemin !

445be8feRemarquez, tout bien réfléchi, c'est une motivation du tonnerre, l'idée du sanglier furieux qui risque de foncer sur moi, c'est tout juste bon soit pour me faire bouger plus tôt dans la journée pour éviter cette sortie nocturne dangereuse, soit pour marcher très très très vite pour arriver le plus rapidement possible aux 4 points activités sur le podomètre ... soit de prendre les jambes à mon cou et piquer un sprint avec le sanglier à mes trousses ... c'est selon ... mais c'est bon ... pour le régime !

Ce soir j'ai de la couture à préparer pour mon cours de demain matin ... du cousu main à Salles city ... du coup, l'activité physique, il va bien falloir que je la fasse dans la journée, et je ferais mieux de me magner le train au lieu de tapoter sur mon clavier d'ordinateur, vous croyez pas ?

Allez, à plus ... en espérant que pour le coup ça sera pour vous annoncer du moins ... sur la balance ! Merci de votre visite, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité