Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
24 novembre 2014

C'est plus fort que le roquefort !

35146500b0091741158d3c15a43d7eefÇa alors ! J'en reviens pas ! Ce matin, après juste une petite journée d'online wetwet et un comptage de précision des propoints, je constate une perte de 1,3 kg depuis ma pesée d'hier matin ... et ça me fait déjà repasser dans ma fourchette des 85/86 indétronnable !

Bon, ya pas non plus de quoi sauter au plafond, dans la fourchette je suis quand-même au plafond, avec 85,9 kg seulement ... mais même à ce niveau je n'arrivais plus à revenir depuis des semaines ! J'en suis toute ébahie !

Mais alors quoi ? C'est le comptage ? La béquille psichique wetwet ? L'auto suggestion ? C'est quoi ce qui vient de me refaire descendre dans ma fourchette en une seule journée ? Surtout que question podomètre, je l'ai à peine fait monter à 1 point ! Le mystère reste entier !

94d47db9En attendant je m'en vais aujourd'hui même voir si je peux terminer mes quelques séances de kiné débutées en décembre dernier et abandonnées par grand dégoût de ces exercices très chiants, mais qui finalement m'ont sans doute pas mal aidés à fondre ... j'espère que je vais pouvoir terminer la série ...

6652992-voyante-gitane-detient-entre-ses-mains-au-dessus-une-boule-de-cristalMais ne serais-je pas tout simplement en bonne voie de quitter, avant fin 2014, un IMC d'obésité, et d'atteindre le niveau de simple surpoids avec un petit 79 kg ... ça m'étonnerait beaucoup mais l'espoir fait vivre ! Il me resterait donc encore pratiquement 7 kilos à perdre en 5 semaines, soit finalement 1,5 kilos pour chacune ! Alors si je mets les bouchées doubles ... enfin plutôt les bouchées très modérées mais de l'activité ... ça pourrait se faire ... un cadeau de noël magistral ! Et voilà une bonne résolution sur laquelle m'appuyer pour arriver à mes fins ... à ma faim aussi d'ailleurs si on va par là ! Tiens, je vois là, dans ma boule de cristal, une bonne préparation pour me permettre de goûter sans culpabilité à la bûche de noël, vous ne pensez pas ?

Ah j'oubliais ... je viens d'envoyer un mail à wetwet pour leur demander quelques rectifications du logiciel et en voilà le contenu :

"Bonjour, je viens de me réinscrire en online car je n'arrive plus à perdre un gramme depuis mon départ, et je constate encore que je suis handicapée quand je veux marquer mes points journaliers du podomètre, la ligne n'existe pas dans les activités et du coup je triche en me créant un exercice podo de 15 minutes pour 1 point. Pourriez-vous créer cette possibilité ? J'aimerais également pouvoir noter chaque jour mon poids puisque je me pèse chaque matin, je sais que je ne suis pas la seule à avoir besoin de ce garde-fou ou de cette sécurité mentale pour démarrer la journée ! J'ai bien construit un fichier excel, et je mets mon poids du matin dans le texte libre de la journée précédente, mais si c'était prévu dans votre logiciel, ça serait un plus indéniable et beaucoup moins de complications. Pourriez-vous également nous donner cette possibilité ? A part ça le logiciel est parfait ... Merci d'avance. Bonne journée"

.... hé  bien s'il y a rectification dans quelque temps, ça sera peut-être grâce à moi !

1309788645

A demain peut-être pour quelques grammes en moins ... ou en plus, qui sait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité