Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
18 août 2014

Au bout de 45 semaines wetwet ... comment je vais ?

Bonjour tout le monde ... et merci de revenir faire un tour sur mon blog ! Voilà ! Maintenant je vole de mes propres ailes, je suis inscrite à vie dans le fichier wetwet, et j'ai donc supprimé mon inscription mensuelle aux réunions et au logiciel informatique ... je me réabonnerai à nouveau sur internet et aux réunions si la balance me joue des tours pendables ! En attendant, j'ai prévu d'aller à la réunion du 29 août pour assister à la consécration de ma copine patricia en tant qu'adhérente or.

Du coup je n'écris pas toutes les semaines, vous dire à chaque fois que rien ne bouge, c'est lassant, pour moi, et pour vous aussi !

Vous connaissez la formule "c'est un mal pour un bien", et bien je l'ai mise en pratique involontairement : une magistrale gastro m'a fait sortir de ma fourchette des 85/86 kilos, je navigue maintenant dans la fourchette inférieure, entre 84 et 85 ! Youpi ! J'ai bien souffert, mais ça en vaut la peine ... du coup, je sais ce qu'il faut que je fasse maintenant pour maigrir davantage : manger des pruneaux, et surtout acheter des denrées périmées ... voire en faire moisir moi-même à la maison ... ou faire la bise à un individu déjà atteint ! Je dis ça parce que je me demande si ce n'est pas ma nièce sophie, blanche comme un linge la veille de mon  incommodation, qui m'a refilé son microbe !

Quoi de neuf du côté des pieds nus  ? Bof, je marche sans chaussures chez moi, et autant que je peux quand je vais en promenade, mais dans les lieux fréquentés j'évite ... sinon je vais vraiment passer pour une illuminée dans le secteur ... enfin j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Ah il faut que je vous dise, j'ai eu la curiosité d'aller voir hier sur mon premier bilan de l'année, ce que j'avais écrit comme résolution 2014 concernant mon poids ... espérant que j'y étais déjà arrivée et que je n'avais pour l'instant plus rien à faire qu'à me laisser porter par le vent ! Mais voilà, comme j'avais déjà beaucoup perdu à l'époque, je me sentais capable d'atteindre les -30 kg à la fin de l'année ! Petite déception sur l'instant, mais avec cette gastro providentielle, je suis repartie comme en 40 et je sens que je vais y arriver, à vaincre ces 5 kg restants avant noël !

... et puis j'ai envie de me rafraichir en attendant l'hiver ... alors voilà quelques fruits givrés ! Bonne fin août, portez-vous bien, et à plus ...

P1020824r

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité