Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 165
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Bilan de la 41ème semaine ... ah satanée fourchette !

Je parle de la fourchette des 85-86 kg bien sûr. Hier je suis allée à ma réunion wetwet, pour y soutenir mon amie Patricia (bis) qui peste parce qu'elle est à deux doigts ... je veux dire à quelques grammes ... de la stabilisation pour son étoile d'or ! Elle m'avait envoyé un mail pour me demander comment j'allais, ne m'ayant pas vue la semaine dernière, et je lui avais promis d'aller l'encourager au cas où la balance wetwet la décevrait. Mais que nenni, Patricia a obtenu hier sa clef qui ouvre ses six semaines de stabilisation, après quoi elle deviendra Adhérente Or ... vous ne pouvez imaginer ce que ça représente pour une wetwétienne !

e

Quant à moi, je reste dans la fourchette donc, et me voilà avec 500 grammes de plus sur la balance wetwet par rapport à il y a 15 jours. C'est aussi ce que j'avais trouvé sur ma balance perso au lever ... pour une fois qu'on est en phase ! Mais ce matin, voilà que par rapport à hier, je vois 700 grammes de moins, ce qui m'expédie plus bas que la fourchette ! Victoire ! Cependant ce n'est pas la première fois que ça se produit, il y a quelques semaines j'étais même un peu en dessous ... mais voilà, il faut que ça dure ! C'est sans doute la rançon de mes expéditions pédestres et cyclesques de ces jours derniers. Je suis sur la bonne voie, il faut que je continue. Une bonne virée sportive tous les deux jours, ça me semble le bon rythme ! Du point de vue nourriture, je ne peux pas faire mieux, donc il faut que je me remue et que je fasse exploser mon podomètre.

6jrogrmr

 Voilà le coucher de soleil que j'ai rapporté de ma balade d'hier soir ... sur mon bog de photos, vous pouvez avoir un aperçu de toutes mes promenades ... allez y jeter un oeil de temps en temps si le coeur vous en dit !  http://imagessauvages.canalblog.com/

P1280352e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité