Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
22 juin 2014

Bilan de la 37ème semaine ... ça tire à sa faim !

Ouh lala, il faut que je me surveille, j'ai de plus en plus tendance à chercher du réconfort dans les petites sucreries que je rajoute sur mes fromages blancs ! Chez wetwet jeudi, j'ai quand-même perdu 100 grammes ... j'étais culottée un peu plus lourd que la semaine dernière puisque je n'étais pas en short, du coup je pense que la balance aurait dû marquer 300 grammes de perte si je m'étais habillée pareil. C'est d'ailleurs ce que m'a montré ma balance personnelle en petite culotte ! Au fait, ça y est, j'ai jeté les grandes, celles à l'élastique détendu, celles de trois tailles au-dessus, enfin bref, celles qui me tomberaient aux chevilles si je ne mettais pas un pantalon ou un short par dessus ! En parlant de taille, j'ai découvert un joli pantalon qui m'était très très grand, je l'ai donc rétréci par les deux côtés à la singer à pédale, oui mais voilà, j'ai trop rétréci et du coup ça me serre trop ! Et voilà un nouvel objectif à mon actif, rentrer un jour confortablement dans ce joli corsaire en jean ... oui mais il ne va pas falloir trop trainer tout de même, en hiver ça servira pas à grand-chose qu'il m'aille bien !

 

images

Plus qu'une semaine de stab et j'aurai fini cette première étape dans mon amaigrissement, au total une perte qui se situe entre 23 et 24 kilos donc, dommage que je ne sois pas arrivée à 25 kg pour fêter l'été ! Enfin, ça ne m'empêchera pas, cette année, d'aller trempouiller mon corps plantureux dans les eaux fraîches de la leyre ou de l'étang de sanguinet ... mais comme faut pas pousser quand-même, j'attendrai le soir pour m'exiber, que les touristes aient déserté les plages et que le soleil ait perdu de sa chaleur !

109_001

Pendant la réunion, l'une d'entre nous a reçu sa clef de début de stabilisation ... et c'est là que je me suis rendue compte qu'on m'avait oubliée à moi ! Notre animatrice Patricia me remettra donc jeudi prochain cette fameuse clef, en plus de je ne sais quelle récompense qui fera de moi une adhérente argent pour valider ma fin de stab.

ma-clé-du-succès3-300x232

Au fait, je n'ai pas encore trouvé quoi faire comme voyage exceptionnel qui récompense mes huit mois d'efforts. Je me penche de plus en plus vers un simple parcours bus-vélo entre chez moi et le lieu de la réunion. Mais il reste encore trois jours, lasminute.com peut m'offrir pour rien du tout un truc sympa ... à voir donc ... et je posterai une note intermédiaire si je me décide d'ici jeudi, histoire de vous tenir au courant.

voyage_surprise

Nous sommes dimanche, et ça fait deux jours que ... ouillouillouille ... ma balance n'est pas gentille avec moi et me rajoute quelques grammes de matin ! Allez, il faut que je me bouge, pour éliminer ces petits "plus" qui me font du bien au moral mais qui plombent mon derrière ! Dès que je vous aurai trouvé quelques photos amusantes pour illustrer mes palabres, je foncerai sur mon vélo ... euh non ... il fait trop soleil, trop chaud ... je foncerai donc sur mon tapis d'exercices pour faire des étirements et autres gesticulations propices à me faire dépenser des calories et gagner des plaquettes de chocolats sur les abdos ! Bonne semaine à toutes et à tous ... pour ceux qui y pensent, bonne préparation des vacances ... et à très bientôt !

88787236_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité