Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
5 mars 2014

Bilan de la 21ème semaine ... un rédémarrage en trombe !

Je suis en retard pour mon compte-rendu de semaine, la 21ème se termine aujourd'hui ... J'avais donc perdu, sur la balance de ma réunion wetwet de jeudi dernier, 1,1 kg pour ma semaine de reprise en mode simpl'express, et c'est fabuleux. Et cette semaine-là m'a également fait descendre au-dessous des 90 kg ... depuis le temps que j'attendais ça ! Je vois donc le chiffre 89 quand je me pèse en petite culotte ... il me manque 200 grammes pour voir apparaître le 88. Autant dire que j'ai maintenant perdu 19 kilos au total depuis le début de mon aventure il y a seulement cinq mois. Tous les espoirs sont permis, je pense que sauf catastrophe dans ma vie et dans celle de mes proches, je devrais garder le cap et perdre tout ce qui m'ennuie encore en 2014.

Allez, une photo rigolote, de moi et d'Ivan', le fils de mon nevoeu Benjamen et d'Alison. Drôlement rectifiée la photo, parce que mon appareil n'était pas bien réglé. C'est pas la peine d'avoir un appareil photo sophistiqué si on sait pas l'utiliser ...

P1200892e

C'est le papa qui prenait la photo, et le petit a l'air d'implorer son père du regard "dépêche-toi de prendre la photo papa, libère-moi de cette folle" !

Et vous avez remarqué ... je n'ai plus de trou dans ma dentition, enfin c'est un peu mieux qu'avant ! Utile quand-même l'appareil dentaire, non ? Utile pour manger, pas du tout ! Utile pour l'esthétique, bof ! Mais en tout cas il me donne davantage de confiance en moi, et du coup je suis naturelle en toute circonstance ... et ça J'ACHETE !

Bon, à très bientôt pour le bilan de la semaine suivante qui ne devrait pas traîner vu que ma prochaine réunion wetwet est demain matin ! Je vous dirai combien j'ai perdu pendant la 2ème semaine de simpl'express, puisque finalement, on ne change pas une équipe qui gagne, et comme ça a l'air de me réussir, je continue allègrement !

 

12431354   

                                                 images

nopic

 

 

 

Bonne semaine à vous ... et je n'oublie pas de remercier toutes celles d'entre vous qui, chez wetwet ou sur face de bouc, m'ont encouragée dans mes moments de découragement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité