Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Bilan de la 13ème semaine ... j'ai traversé les fêtes sans trop de dégâts !

Bon, j'ai pris 500 grammes cette semaine, je l'ai vu sur la balance wetwet à la réunion d'hier matin. J'avais perdu 2 kg la semaine dernière, ça fait quand-même une bonne moyenne pour cette quinzaine difficile ! L'animatrice m'a remis officiellement le porte-clef cadeau des -10% que j'ai atteinds la semaine dernière, en 2013 donc, et sur lequel viendront s'ajouter l'étoile de la stabilisation, quand mes -30 kg seront atteints, et peut-être l'étoile de mes -40 kg si j'arrive à atteindre le poids correspondant à ma taille, mais ça c'est une autre histoire, car je pense que l'objectif que je m'étais fixé au départ est le meilleur pour moi et mon âge ...

Nouveauté chez wetwet : la méthode simpl'express vient de débarquer, basée sur deux semaines de menus simples et variés, à mettre en place par chaque nouvelle wetwetteuse pour démarrer sa perte de poids. L'animatrice nous a conseillées à toute de tester la méthode, quelques jours ou en totalité, et de trouver un terme qui selon nous qualifie ce nouveau concept. Donc depuis ce matin, je fais comme ils disent, seulement des aliments rassasiants dont j'ai la liste ... et plein de bonnes recettes à tester. Ca ne peut pas être mauvais pour moi ! Nous verrons bien dans une semaine ce que dira la balance !

Côté kiné, j'ai déjà trois séances à mon actif. Pendant une heure et demi je fais travailler les muscles de mon corps qui faignassent et qui me font mal à cause de ma trop rapide modification de posture due à mes kilos envolés. C'est donc sur les muscles du dos qu'on travaille, et depuis que j'ai commencé je dois dire qu'en dehors des séances ... qui ne sont pas des parties de plaisir et où je souffre carrément ... je ne ressens plus de douleur de dos. J'attends de reprendre le qi gong et les percussions pour voir l'effet du kiné après ces activités-là ! Et de toute façon, je pense que ces séances de remusculation du dos, qui me font travailler tous les muscles en réalité, vont m'aider à maigrir. Je dois en profiter au maximum pendant ces quatre mois.

Comme chaque nuit de premier de l'an, j'ai pris ma plume cette année et écrit la liste noir sur blanc de mes résolutions pour la nouvelle année. Parmi elles bien sûr, atteindre les -30 kg ! C'est en bonne voie, j'ai dépassé le tiers en seulement trois mois.

Et je finirai en vous souhaitant, à vous mes quelques lectrices assidues qui suivez courageusement mes aventures wetwétiennes, une année 2014 pleine de bonheur, de joies, de douceur et d'énergie à la fois. A la semaine prochaine !

P1170270sst

P1040034cs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité