Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 165
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Bilan de la 11ème semaine ... ça se corse !

Mauvaise nouvelle, 200 grammes repris cette semaine en réunion. Grrrr ! Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir merdé dans mon régime. Je n'ai craqué sur aucune friandise. Peut-être pris trop de bonjours, donc si je prends un bonjour après les repas, je supprime le yaourt. Et puis j'ai fait beaucoup de vélo, et je pense que mes muscles se sont développés. Et chez moi c'est comme ça, mes muscles grossissent vite, mais ils se ratatinent aussi rapidement si je reste tranquille, donc je ne m'inquiète pas. Mais c'est vexant tout de même !!!

J'ai souvent mal au dos depuis quelques semaines, sans doute le changement de posture dû à la perte de mon gros bide. Alors mon médecin, à qui j'en ai parlé lors du renouvellement de ma potion anti-tension, m'a ordonnancé quatre mois de kiné à raison de deux séances par semaine. Je pense que ça ne va pas être amusant ... mais je mettrai mon walkman et je ferai mes mouvements en écoutant mes chanteurs favoris, le temps passera plus vite. Du coup je vais me muscler, et sans doute stagner sur ma balance, voir pire, mais ça va aider mon dos. Alors il va falloir que je redouble d'efforts pour réduire la nourriture. Mais le bon côté des choses c'est que je prendrai du muscle au détriment de la graisse, et normalement je devrais améliorer mon allure générale. Et puis au bout des 4 mois de kiné, automatiquement je vais reperdre un peu de muscle, et là ça va me faire baisser de poids de façon très rapide. Donc patience ...

Je sens que je vais manquer de temps en 2014, avec mon agenda de ministre : chaque semaine deux séances de kiné, un cours de percussions et de qi gong, deux cours de photo, et je vais essayer de caser une séance piscine au milieu de tout ça. Je voudrais aussi aller une fois par semaine au kiné, ou bien à la piscine, en vélo, ce qui fera en tout une vingtaine de kilomètres. Enfin je veux faire tellement de choses qu'il se peut que je sature à moment donné et que je n'ai plus envie de rien faire ... l'avenir nous le dira !

Pas très intéressant pour les visiteurs cet article, j'en conviens, mais bon, même si je décourage les gens à le suivre, il m'est utile à moi ... c'est déjà ça !

Et avant la photo de neige, je n'oublie pas de vous souhaiter un JOYEUX NOËL !

P1040014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité