Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Bilan de la 10ème semaine ... une étoile de plus pour bibi !

Bon d'abord, bonne nouvelle, la semaine dernière, j'ai bien eu un problèmes de bottes, j'avais effectivement perdu 500 grammes et non repris 100 grammes ! La balance de la réunion wetwet m'a indiqué hier une perte de 1,6 kg (j'ai rechaussé mes tennis), c'est donc qu'en fait j'en ai perdu 1,1 ce qui est énorme pour la semaine. Et puis grâce à ça je viens de gagner une étoile supplémentaire pour 3 kg en moins. Je suis aux anges ! Et il ne me reste plus qu'à perdre 300 grammes pour atteindre les 10% de mon poids évaporé. Autant dire que j'espère les atteindre pour jeudi prochain.

Le sujet de la réunion, c'était le plaisir. Se faire plaisir pour avancer, pour ne pas se décourager, pour ne pas s'ennuyer, pour ne pas se sentir frustrée, pour se sentir bien. Un chocolat de temps en temps, une séance chez le coiffeur, un ciné, un resto, enfin tout ce qui peut mettre de bonne humeur. Mon plaisir "défendu" à moi c'est ma cuillère de nutella que j'étale sur mes deux tartines de pain grillé le matin ... et mon plus grand délice est de lécher la cuillère !!!! Il m'en faut bien peu pour être heureuse, non ?

Il paraît qu'à la prochaine réunion on aura toutes un cadeau ... mystère, même l'animatrice ne sait pas ce que c'est !

J'ai encore acheté un nouveau bouquin de cuisine, en promo. J'en ai maintenant trois. J'ai acheté tous les ingrédients pour pouvoir faire la majorité des recettes wetwet. Maintenant, ya plus qu'à !!! Et je suis super motivée. A midi j'ai fait cuire des filets de poissons dans de l'eau avec un chou, deux bouillons cubes aux légumes et une pointe de fond de poisson. Selon mon fils, ça puait la pisse de chat dans la maison. C'est un peu décourageant tout de même. En tout cas, j'ai mangé une assiette de ma mixture ... et c'était délicieux ! C'est un genre de bouillabaisse. J'en ai encore pour trois repas, c'est économique et pratique ... et mon fils n'aura qu'à vivre en aptée pendant trois jours !

Finalement, rien de vraiment intéressant à raconter aujourd'hui ... j'en suis désolée pour vous ! Quoi qu'il en soit je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine !

P1040137t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité