Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 165
Derniers commentaires
14 novembre 2013

Bilan de la 6ème semaine ... les doigts dans le nez !

Franchement étonnée ce matin, lors de la pesée à ma réunion wetwet du jeudi ! J'ai perdu 1,4 kg cette semaine ! J'avais pourtant l'impression de végéter, puisque je n'ai pas fait de marche du tout, trop préoccupée et occupée par un de mes fils encore malade à la maison. Pas que je n'en ai pas eu le temps, mais lui alité ou plutôt canapété par une terrible sciatique, j'ai des scrupules à aller gambader moi-même ... Mais apparemment j'ai tout de même géré mes propres repas, sans faire d'excès, en suivant les règles de base du régime, et j'ai été récompensée. Récompense de la perte de poids, mais aussi récompense de wetwet qui m'a offert ma deuxième étoile pour avoir perdu trois kg supplémentaires, et surtout mon cadeau de passage du cap des 5% de poids perdu. Un magnifique ruban à mesurer que je n'ai vu pour l'instant que sur papier, il me sera remis lors de la prochaine réunion sous l'acclamation de mes nouvelles copines !!!! Vivement jeudi !

Bref, de cette semaine, je retiens quand-même que malgré ce poids perdu, il faut que je me remette à l'exercice et que je marche au moins une demi-heure par jour. Je dois me dépécher si je veux marcher aujourd'hui !!!

L'animatrice wetwet aime bien nous donner du courage en nous disant que trois kilos perdus c'est une bouteille d'eau minérale d'1,5 litres dans chaque main de partie ! Mais moi j'ai fait un calcul sur mes 6.5 kilos perdus depuis ma première réunion. En prenant des bouteilles d'huile, qui font un litre, et en considérant qu'un litre d'huile pèse 900 grammes, je peux dire que j'ai perdu 7,2 bouteilles d'huile, autant dire de graisse, qui ne pèsent plus sur mes petits petons. Vous imaginez, 7 litres d'hui!e dans un sac à dos portés à longueur de journée ? Ca donne à réfléchir, hein ?

Bon, sur ces mathématiques ennuyeux, je poursuis ma route allégée de ce fardeau, avec dans ma tête l'objectif wetwet suivant : le cap des 10% de poids perdus, pour moi ça représente à nouveau 6 kilos. C'est pas gagné mais JE VAIS Y ARRIVER !

... de toute façon je suis obligée d'y arriver, car maintenant que j'ai ouvert ce blog, et que je m'apprète à le diffuser, il va bien falloir que je fasse en sorte de ne pas me ridiculiser !!!!!!

Bonne semaine, et à jeudi !

P1030979f

Elle n'est pas jolie, ma maison de campagne ? Elle appartient aux thermes d'Eugénie des Bains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité