Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 162
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Bilan de la 4ème semaine ... un peu moins bien mais toujours bien !

Cette quatrième semaine s'est déroulée facilement, je n'ai jamais faim entre les repas, mais je m'oblige à manger une pomme au goûter quand même, et de temps en temps un petit bonjour. J'ai continué à bouger tout autant que la semaine précédente.

Il s'avère que j'ai perdu 900 grammes, ce qui me fait maintenant un total de 4,7 kg perdus en réunion, j'en suis donc à 102,9 kg sur la balance wetwet. Je kiffe !!!

P1030986ds

Statue du parc des thermes d'Eugénie les Bains, aux Prés d'Eugénie. Je précise que ce n'est pas moi ... je suis beaucoup plus belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité