Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal wetwet ... etc.
Mon journal wetwet ... etc.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 167
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Bilan de la 2ème semaine ... tout baigne !

Pendant cette deuxième semaine, me suis sentie un peu fatiguée dans la journée, mais aussi le soir avec l'envie d'aller me coucher très tôt. Sans doute l'effet du régime. Et puis j'ai eu faim le soir, ça m'a prouvé qu'il fallait que je m'oblige à consommer tous mes points autorisés pour éviter cela.

J'ai été très fière de moi, je n'ai pas craqué sur un sublime gâteau d'anniversaire au chocolat, par politesse je l'ai goûté, au final le minuscule morceau ne m'a coûté que deux points !

En fait je m'autorise depuis le début à manger de tout, mais en petite quantité si les aliments sont gras ou sucrés, idem pour les féculents.

J'ai fait marcher le podomètre autant que possible. Entre la course aux girolles et la pêche aux photos, sans compter les tours de village à marche rapide rien que pour faire de l'exercice, je dois dire que je suis devenue très active. Et je me suis inscrite à des séances de qi gong. Mais je ne pense pas que j'irai au-delà du trimestre. Ca ne me convient pas vraiment, il n'y a pas assez de mouvement pour moi. Pour janvier je voudrais tester le taï chi.

Pesée à la réunion du matin, il s'avère que depuis le jeudi précédent j'avais perdu 2,400 kg ce qui est parait-il exceptionnel, la moyenne étant de 500 grammes à un kg normalement, et on doit même s'estimer heureuses si on ne perd que 100 grammes, d'après ce que j'ai compris. Je pèsais donc sur la balance wetwet 105,1 kg. Et suite à ma question, on m'a dit qu'il fallait absolument que je mange tous mes points chaque jour pour ne pas que le corps fasse de stockage.

Le bilan de cette première semaine entre deux réunions est tout-à-fait honnorable, mais je sais que ça ne va pas durer, les premiers kilos sont faciles à perdre, pour les suivants il faudra beaucoup plus de temps.

 

P1040055de

Même pas froid !!!

La Ferme aux Grives, Eugénie les Bains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité